Aftermath : une première bande annonce très touchante

Arnold Schwarzenegger sera bientôt de retour au cinéma dans un nouveau drame réalisé par Elliott Lester : Aftermath. La première bande annonce est de sortie.

Aftermath fait parler de lui depuis quelques années, mais il n’était pas connu sous ce nom-là à l’époque. Le film devait en effet s’appeler 478.

L’histoire se focalisera sur Viktor, un homme brisé qui a perdu sa femme et son enfant dans un accident d’avion.

Aftermath sortira aux États-Unis en avril

Ne parvenant pas à faire son deuil, il va commencer à rejeter la faute sur Peter Nielsen, un contrôleur aérien qui était en service au moment de l’accident. Après avoir tenté d’obtenir des réponses, il va finir par développer une véritable obsession pour celui qu’il estime responsable de tous ses maux.

Jusqu’à franchir la ligne rouge.

Pour la petite histoire, il faut savoir que ce film n’est pas réellement une fiction. Il se base en effet sur des événements réels, soit sur l’accident aérien d’Überlingen.

Aftermath est réalisé par Elliott Lester, un réalisateur connu pour avoir travaillé sur Love is the Drug, Blitz et Nightingale.

Arnold Schwarzenegger campera le rôle principal et il incarnera donc Viktor. Les présentations ne sont sans doute plus nécessaires compte tenu de la carrière de cet acteur hors norme. Il a en effet marqué l’histoire du cinéma et il est ainsi connu pour ses rôles dans True Lies, Junior, Last Action Hero, Commando ou même Batman.

Maggie Grace incarnera Christina. Cette actrice est connue pour son rôle dans Lost ou encore dans Taken, mais elle a aussi fait plusieurs apparitions dans Cold Case, Californication, The Following, Unity ou même Twilight, où elle incarnait la délicieuse et plutôt convaincante Irina.

Hannah Ware répondra aussi à l’appel, dans le rôle de Tessa. Elle a une solide expérience elle aussi et nous l’avons ainsi vue dans plusieurs productions comme Shame, Oldboy ou encore Touch et Hitman Agent 47.

Mariana Klaveno, Kevin Zegers, Scoot McNairy et Larry Sullivan compléteront le casting. Ils interprèteront respectivement Eve Sangers, John Gulick, Paul Bonanos et James Gullick.

Le film sortira le 7 avril prochain aux États-Unis.


Nos dernières vidéos

Répondre