Agenda des événements Presse-citron : profitez de l’offre de lancement pour pousser vos prochains événements

Faites la promotion de vos événements sur Presse-citron et obtenez une visibilité optimale à prix de lancement.

Nous avons lancé il y a quelques semaines notre nouvel Agenda des Événements. Maintenant que tout est en ordre et que la chasse aux bugs est terminée (désolé pour les early adopters qui ont pu rencontrer quelques soucis) l’agenda est pleinement opérationnel, et nous pensons sans fausse modestie que celui-ci est l’un des meilleurs que vous pourrez trouver, notamment dans la progressivité des tarifs et des offres de visibilité proposées.

Des offres qui commencent à  39 euros et dont les prix s’adaptent en fonction de vos besoins et de la visibilité que vous souhaitez donner à votre ou vos événement(s). Nous avons mis en place un dispositif qui tire profit de toutes les possibilités offertes par Presse-citron (1,2 million de visiteurs mensuels) en matière de mise en avant et de valorisation de votre message auprès d’une communauté de lecteurs passionnés par l’innovation, la technologie et l’actualité d’internet et des réseaux sociaux.

Ainsi, avec cette offre unique, vous pouvez :

Booster la visibilité de votre événement pendant 3 jours dans le slider de la homepage du site Presse Citron.

Augmenter la visibilité de votre événement sur tout le site Presse Citron en l’affichant dans le flux des articles.

Afficher votre événement dans la Newsletter Presse Citron pendant 5 jours auprès de plus de 35 000 abonnés !

Afficher votre événement sur les réseaux sociaux de Presse Citron : Facebook avec 63 000 abonnés et sur Twitter avec 660 000 followers !

Et bien sûr vous pouvez choisir le pack complet incluant toutes les options ci-dessus ou choisir seulement l’option ou les options qui vous conviennent (et qui conviennent à votre portefeuille). Notez que sur votre page évènement vous pouvez inclure vos flux Facebook, Twitter et Instagram, voir un exemple ici : https://www.presse-citron.net/events/ouishare-fest/

L’autre bonne nouvelle c’est qu’à cette occasion, nous avons mis en place une offre de lancement : vous bénéficiez de 50% de remise sur l’ensemble des tarifs jusqu’au 30 juillet 2017 (hors offre de base qui reste à 39 euros). Comme cette offre est valable pour tout le monde, vous n’avez rien à faire, pas de code promo à saisir, juste vous rendre sur la page de création d’un événement, la compléter, régler le montant correspondant, et valider. Nous nous chargeons du reste.

Parfait pour boucler vos évènements de  juillet et préparer votre rentrée, non ?


Nos dernières vidéos

Répondre