Agent Carter : un extrait en attendant la seconde saison

L’agent Carter va bientôt faire son retour dans une nouvelle saison attendue par tous les fans de la série. Voici un nouvel extrait, en provenance directe de Twitter.

Marvel est très présent au cinéma mais le studio s’intéresse aussi de plus en plus à la télévision. Il a produit plusieurs séries parmi lesquelles on peut citer Jessica Jones, Daredevil ou encore Les Agents du SHIELD.

L’Agent Carter est diffusée depuis le début de l’année et la série se focalise sur le personnage de Peggy Carter. Elle a été introduite avec Captain America First Avenger et elle a même entretenu une relation amoureuse avec Steve Rogers durant plusieurs mois avant qu’il ne disparaisse de la circulation.

L’Agent Carter se déroule juste après la Seconde Guerre Mondiale et la série se focalise sur le personnage de Peggy Carter

L’action se déroule en 1946, après la Seconde Guerre Mondiale. Peggy tente de trouver sa place dans un monde dirigé par les hommes et elle travaille pour la SSR, aussi connue comme la Section Scientifique de Réserve.

En marge, elle effectue aussi des missions secrètes pour Howard Stark et donc pour le père de celui qui deviendra Iron Man quelques années plus tard.

L’Agent Carter a été créé par Christopher Markus et Stephen McFeely. Ils travaillent en duo depuis quelques années maintenant et ils ont notamment bossé sur Le Monde de Narnia ou encore sur Captain America, mais aussi sur No Pain No Gain et sur Thor le Monde des Ténèbres.

Peggy Carter est incarnée par la délicieuse Hayley Atwell. Elle était présente au casting de Captain America First Avenger et elle a aussi jouée dans Mémoires de jeunesse ou encore dans Ant-Man. On l’a aussi vue dans Black Mirror et dans Les Piliers de la Terre.

James D’Arcy est aussi présent au casting, dans le rôle du majordome de Howard Stark. C’est un habitué des séries et il a notamment joué dans la seconde saison de Broadchurch ou même dans un épisode de Affaires non classées et de Inspecteurs Associés.

Ils donnent la réplique à Chad Michael Murray (Lucas Scott dans Les Frères Scott), Enver Gjokaj (Pete dans The Walking Dead), Shea Whigham (Captain Ted Beecham dans Le Loup de Wall Street), Currie Graham (Simon dans Braquage à New York) ou encore Lotte Verbeek (Geillis Duncan dans Outlander).

Cette nouvelle saison sera diffusée sur ABC à partir du 19 janvier prochain.


Nos dernières vidéos

Comments are closed.

Send this to a friend