Suivez-nous

Tech

Apple pourrait sortir les AirPods 3 avant la fin de l’année

Les AirPods 3 d’Apple pourraient être dévoilés dès cette année, à quelques jours des fêtes de Noël, selon de nouvelles rumeurs évoquées par DigiTimes.

Il y a

le

Test Airpods 2 Off
© Presse-citron.net

Si Apple a dévoilé ses AirPods 2 il y a un mois à peine, la marque à la pomme pourrait également profiter de l’année en cours pour lever le voile sur la troisième génération de ses écouteurs sans fil. Mais de quelles nouvelles fonctionnalités pourraient bénéficier ces nouveaux AirPods 3 ?

Test des AirPods 2 : une mise à jour intéressante, mais pas indispensable

Les AirPods 3 d’Apple dévoilés pour Noël ?

Évidemment, Apple n’a pas confirmé ou infirmé la potentielle sortie de ses AirPods 3 avant la fin de l’année, mais c’est ce qu’affirme le média taïwanais DigiTimes, plutôt au fait des rumeurs qui concernent la marque. Selon ce dernier, il serait donc possible que la firme lève le voile sur les nouveaux écouteurs avant la fin de l’année, afin qu’ils puissent être présentés sous les sapins pour les fêtes de Noël.

Pour ce qui est des nouvelles fonctionnalités des AirPods 3 d’Apple, DigiTimes évoque l’arrivée d’une meilleure batterie et de la réduction de bruit active, une option dont les deux précédentes générations ne bénéficient donc pas. D’autres rumeurs, plus anciennes, mentionnaient aussi la possibilités que les nouveaux modèles soient résistants à l’eau. Le dispositif serait fabriqué par Inventec et Luxshare Precision, tout comme les derniers modèles. Mais ce n’est pas tout, il se peut aussi que la marque dévoile une paire noire, ce qui permettrait de proposer deux couleurs plutôt qu’une seule. Reste à savoir si Apple répondra à ses rumeurs et si la marque proposera de réelles nouveautés sur ses prochains écouteurs sans fil.

Pour rappel, les AirPods 2 n’offrent pas de grand changement avec la première génération des écouteurs, si bien qu’il ne serait pas étonnant qu’Apple réagisse suite à des ventes relativement faibles par rapport à ses attentes. La seule réelle différence entre les deux derniers modèles est le boîtier de recharge à induction. Néanmoins, les écouteurs en eux-mêmes n’ont pas été améliorés, qu’il s’agisse du design ou des fonctionnalités (hormis la prise en charge complète de Siri).

Apple AirPods 2 avec charge sans-fil
9.1
NOTE
1 commentaire

1 Commentaire

  1. Matthieu.D .

    24 avril 2019 at 23 h 28 min

    Impossible que les airpods 3 bénéficient d’une réduction de bruit active. Car pour avoir ce type de réduction, il faut d’abord une réduction passive.
    Ça ne sert a rien d’enlever les bruit extérieur avec des micros qui captent les bruit et inverse le son si les écouteur laisse passer le bruit car ils ne possède pas de caoutchouc pour isoler l’oreille…
    Réfléchissez 2 min avant d’écrire un article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans 🔥

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests