Alert Info se fait entretenir par Pointblog

Je vous avais déjà parlé il y a quelques temps de Alert Info, cet agrégateur de flux RSS gratuit et fourni « clés en main » avec les fils RSS des principaux média et journaux français intégrés. L’excellent Pointblog annonce ce jour son association avec le GESTE (Groupement des Editeurs de Services en Ligne), éditeur d’Alert Info,

Je vous avais déjà parlé il y a quelques temps de Alert Info, cet agrégateur de flux RSS gratuit et fourni « clés en main » avec les fils RSS des principaux média et journaux français intégrés. L’excellent Pointblog annonce ce jour son association avec le GESTE (Groupement des Editeurs de Services en Ligne), éditeur d’Alert Info, pour maintenir et développer le logiciel. C’est donc désormais Pointblog qui veillera à ses évolutions, qu’il s’agisse de nouvelles fonctionnalités ou de l’ajout de nouveaux fils proposés par défaut.
Pas mal, surtout quand on sait que Alert Info est à mon sens le seul agrégateur grand public, facile à installer et utiliser par n’importe-quel novice en informatique.
Si vous avez encore un peu de mal avec le concept du RSS, je ne peux que vous conseiller une nouvelle fois d’essayer Alert Info, c’est un bon début.

Message personnel à Pointblog : si vous cherchez de nouveaux blogs à intégrer dans Alert Info, j’en connais un très bien ;-]


Nos dernières vidéos

2 commentaires

  1. J’ai essayé Alert-Info, c’est en effet un outil redoutable !
    C’est une très bonne nouvelle que tu nous apportes, je n’étais meme pas encore au courant ! 🙂

    Et le plus important de tout cela, c’est que toutes ces démarchent servent une grande cause: l’information libre !

  2. Bon, je crois ce logiciel est dépassé quoi que je l’utilise encore…. 10 ans après !
    On ne le trouve plus en téléchargement, si quelqu’un veux l’*.exe qu’il me le demande.
    RSSOwl est pas mal aussi, mais pour le moment je garde AlertInfo. Je m’y suis habitué…

Send this to a friend