Un reboot de la série Alias en préparation ?

La série Alias a révélé Jennifer Garner aux yeux du monde entier. Mais, 10 ans après sa fin, peut-elle revivre ? C’est le souhait de scénaristes et producteurs qui poussent fortement pour que cela devienne une réalité.

La série Alias pourrait-elle faire son retour ? Culte et avec une large base de fans, elle a tout en cas des arguments à faire valoir. On vous dit où en est la situation. 

Une volonté unanime des scénaristes et producteurs

Rassemblés au cours du festival ATX à Austin, scénaristes et producteurs ont poussé pour l’idée d’un retour de l’agent Sydney Bristow. Ce show, diffusé de 2001 à 2006 avec l’actrice Jennifer Garner suivait les pas d’une espionne, agent double pour la CIA au sein du SD-6.

Rien n’est encore fait bien sûr mais la volonté est là comme l’explique le producteur exécutif Josh Appelbaum : “Ce serait incroyable de faire ça. Nous en avons même parlé à J.J. Abrams. La bonne idée doit venir. Nous ne le ferons pas à moins que ce soit absolument parfait.”

Alias, la révélation de Jennifer Garner

C’est peu dire que Jennifer Garner a été révélée par cette série. Jusqu’à ses débuts en 2001, l’actrice enchaînait des petits rôles ou jouait dans des séries qui n’avaient pas vraiment de succès. Mais, dès 2002, elle remporte un Golden Globe pour sa performance dans le rôle de l’agent Sydney Bristow. On a ensuite pu la voir dans Daredevil, Arrête-moi si tu peux ou encore Dallas Buyers Club. 

Toutefois, il apparaît clairement que l’actrice donne désormais la priorité à sa vie de famille. Divorcée de Ben Affleck, elle a eu trois enfants avec lui. Un reboot de la série devrait probablement se faire sans elle puisque l’on a du mal à l’imaginer se replonger dans une série. Reste à voir si le show exploitera pour cela la fin de la saison 5. Isabelle, la fille de Sydney Bristow montrait alors le même genre de talents que sa mère. De quoi offrir un ultime caméo a Jennifer Garner pour le lancement du show ?

En attendant d’en savoir plus sur ce projet, (re)découvrez la série avec ce best-of :


Nos dernières vidéos

Répondre

Send this to a friend