Alien Covenant : la naissance d’un androïde en vidéo

20th Century Fox a mis en ligne une nouvelle vidéo consacrée à Alien Covenant. Elle se focalise sur la naissance de Walter. La séquence est stupéfiante.

Alien Covenant se rapproche à grands pas. La sortie du film est en effet programmée pour le mois de mai. En attendant, 20th Century Fox semble bien décidé à faire monter la pression et il vient ainsi de mettre en ligne une nouvelle vidéo. Elle se focalise sur la naissance de Walter, l’androïde.

Covenant est un film un peu particulier. Il s’agit en effet du sixième film de la série Alien et il aura ainsi la lourde tâche de succéder à Prometheus.

Alien Covenant : une vidéo qui se focalise sur Walter

L’action se déroule quelques années après les événements évoqués dans ce film.

Covenant se focalise sur les aventures d’un vaisseau spatial appartenant à l’entreprise Weyland-Yutani, un vaisseau envoyé à l’autre bout de la galaxie pour explorer une planète censée être habitable.

Une fois arrivé à bon port, l’équipage découvre un monde froid et stérile, un monde vide de tout animal. La seule forme de vie présente est un androïde du nom de David. Il est l’unique survivant de l’expédition Prometheus.

Alien Covenant est réalisé par le monumental Ridley Scott et donc par l’homme à l’origine de Blade Runner, Gladiator ou même Seul sur Mars.

Walter/David sera incarné par Michael Fassbender. Un choix logique puisqu’il incarnait déjà ce rôle dans Prometheus. En marge, il était aussi présent à l’affiche d’Inglorious Basterds ou même de Steve Jobs et de X-Men Le Commencement.

Katherine Waterston interprétera pour sa part Daniels. Après avoir tourné dans Michael Clayton, elle a en effet enchaîné les rôles et elle était notamment à l’affiche de 48 heures chrono, Inherent Vice et Les Animaux Fantastiques.

Billy Crudup, Danny McBride, Demian Bichir, Carmen Ejogo, Amy Seimetz et Jussie Smollet complètent le casting.

Alien Covenant sortira chez nous le 10 mai prochain.


Nos dernières vidéos

Répondre