Allez, quelques idées en vrac pour le Qtek 9100

ATTENTION : les commentaires sur ce sujet sont fermés : je vous invite à poursuivre la discussion sur mon nouveau blog dédié au Qtek 9100 et aux technos mobiles : http://www.lifegoesmobile.com. Suite à une question postée dans un commentaire sur les éventuelles évolutions qu’on pourrait imaginer pour le Qtek 9100, je vous propose quelques idées

ATTENTION : les commentaires sur ce sujet sont fermés : je vous invite à poursuivre la discussion sur mon nouveau blog dédié au Qtek 9100 et aux technos mobiles : http://www.lifegoesmobile.com.

qtek 9100
Suite à une question postée dans un commentaire sur les éventuelles évolutions qu’on pourrait imaginer pour le Qtek 9100, je vous propose quelques idées en vrac. Il a fallu que je cherche un peu quand même, parce-qu’avec cet appareil on n’est pas très loin de la machine idéale quand même. A vous de compléter si ça vous inspire :
– plus léger (moins de 120 g)
– plus fin (moins de 1 cm)
– GPS intégré
– enfin un appareil photo-vidéo digne de ce nom !
– un clavier numérique physique en plus de l’AZERTY comme sur le futur Sony Ericsson p990
– 3G avec double caméra pour visiophonie
– un navigateur web plus véloce
– quoi d’autre ?


Nos dernières vidéos

7 commentaires

  1. merci d’avoir voulu développer sur ce point!
    finalement le GPS résiddent ? une connectique plus évolutive permettant de le déclarer comme une clef hub usb… un aspect design plus ‘lisse’ façon petit ‘palet plexiglass’ donnant un aspect plus clacieux façon sharp TM100…
    une conectique 3,5" afin d’y ajouter un casque digne d’une bonne carte son musicale…

  2. J’avou la 3G dessus ça serait vraiment un plus.1cm un peu fin non eric?Sinon l’épaisseur du qtek s100 ça serait bien.Sinon eric tu peux me dire si le qtek 9100 te semble solide et résistant peut il survivre à un choc? bien sure avec le clavier fermé parce ouvert c’est une autre histoire.Il m’est arrivé de faire tombé mon s100 il est toujours en vie juste avec quelques rayures.

  3. Résistant…. je sais pas trop, mais j’ose pas jouer au yoyo avec le mien :(, enfin bon, j’avais un Dell Axim X5 qui est tombé sans broncher quelque fois, idem pour le HP 3950 de mon père, visiblement ton S100 tiens la route, je vois pas pourquoi le 9100 serai pire, mais bon, je pense que ce genre de t’ite bête, moins ça tombe mieux ça se porte

  4. Oups j’oublié le principale pour le 9100 :
    – une reconnaissance T9 plus pratique (comme sur le SPV C500 avec T9 prédictif)
    – un peu plus fin, bah forcément d’1 cm mais déjà 6/8 mm en moins serait pas mal
    – un GPS intégré (le rêve :D)
    – pour la 3G et la visiophonie, ça me laisse encore assez sur ma faim tous ça, je trouve que c’est pas encore bien au point comme on nous l’avais promis…