Aaââllo, c’est Jâââck

Entendu ce matin à la radio, mais pas retrouvé de trace ni chez Orange ni ailleurs : de retour du Japon, le Ministre de la Culture à vie l’inénarrable et toujours jeune Jack Lang a enregistré un petit clip qui parait-il est diffusé à la demande sur les mobiles Orange pourvus d’un lecteur vidéo. Décidément,

Entendu ce matin à la radio, mais pas retrouvé de trace ni chez Orange ni ailleurs : de retour du Japon, le Ministre de la Culture à vie l’inénarrable et toujours jeune Jack Lang a enregistré un petit clip qui parait-il est diffusé à la demande sur les mobiles Orange pourvus d’un lecteur vidéo.
Décidément, le Jack, après avoir été à la pointe de la Techno (parade), est à la pointe des nouvelles technologies. D’abord son blog, dont il ne connait pas l’URL (mais est-ce si grave que ça ?), maintenant sa tronche dans ton mobile.
Ou comment mettre le futur Président fringuant candidat dans sa poche.
J’espère juste qu’Orange ne va pas m’adresser un spam-sms pour m’annoncer la nouvelle, parce-que de toute façon je n’ai toujours pas reçu mon Qtek, donc je n’ai accès pour le moment à rien du tout.

Source : Europe 1


Nos dernières vidéos

Répondre