Amateur Night se paye une première vidéo avec un Jason Biggs en grande forme

Amateur Night sortira dans toutes les salles obscures dès cet été. En attendant, ses producteurs ont mis en ligne une vidéo… très décalée.

Amateur Night, aussi connu comme Drive, She Said, se focalisera sur les aventures de Guy, un chômeur récidiviste un peu paumé qui se retrouve un beau jour à éplucher les petites annonces pour trouver un nouveau boulot.

Là, il tombe sur une annonce plus intéressante que les autres et il décide d’appeler le numéro indiqué. Il se retrouve alors chauffeur pour prostituées.

Amateur Night racontera les aventures d’un chauffeur de prostituées

Au début, tout va bien se passer mais sa vie va brusquement basculer en une nuit, faisant ainsi valser toutes ses certitudes.

Amateur Night est réalisé par Lisa Addario et par Joe Syracuse, qui se sont aussi chargés de l’écriture de son scénario.

Jason Gibbs campe le rôle principal et c’est donc lui qui incarne Guy. Depuis American pie, il a enchainé les films et nous l’avons ainsi vu dans Loser, Prozac Nation, I’m in Hell, Turtles Forever, Grassroots ou même The Good Wife. Il a aussi fait plusieurs apparitions dans Orange is the New Black, dans le rôle de Larry Bloom.

Janet Montgomery est aussi de la partie, dans le rôle de Nikki. Elle n’en est pas non plus à son coup d’essai puisqu’elle a joué dans Skins, Entourage, The League, Human Target et même Merlin. Elle était aussi présente au casting de l’incontournable Black Swan.

Ashley Tisdale, Bria L. Murphy, Jenny Mollen, Adrian Voo, Robert Hoffman, Rusty Joiner, Steven Weber, Eric Siegel et Cedric Yarbrough leur donneront la réplique. Ils incarneront respectivement Fallon, Jaxi, Anne, Best Man Dan, Devon, Cocky Dude, Dr. Kurtz, Dr. Siegel et Zoley.

Le film sortira aux Etats-Unis le 5 août prochain.


Nos dernières vidéos

Répondre