Suivez-nous

Séries

Amazon Prime Video : Films, séries… Quelles nouveautés en mars 2020 ?

Amazon Prime Video fait le plein de nouveaux films et de nouvelles séries pour ce mois de mars. Voici la liste des contenus qui débarqueront sur la plateforme de streaming.

Il y a

  

le

 
Amazon prime Video nouveautés août
© Unsplash / Ajeet Mestry

Comme ses concurrents, Amazon Prime Video fait évoluer son catalogue afin de proposer un grand nombre de nouveautés à ses utilisateurs. Comme chaque mois, la plateforme du géant américain se dote de quelques nouvelles séries et de plusieurs films. Voici la liste complète des nouveautés de mars.

Si vous êtes intéressé par la plateforme, sachez que l’abonnement revient à 49 euros par an pour les abonnés Prime avec un essai gratuit de 30 jours pour tous.

Les séries Amazon Prime Video qui débarquent en mars 2020

Love Island : 2 mars, un épisode tous les soirs

Disponible sur Amazon Prime Video depuis le 2 mars, la téléréalité présentée par Nabilla met en scène une dizaine de célibataires dans une maison en Afrique du Sud. Un couple sera sacré grand gagnant et repartira avec la somme de 50 000 dollars. Les spectateurs peuvent influencer clairement le sort de ceux qui recherchent l’amour via une application. Un épisode est dévoilé chaque soir à 20h30 sur la plateforme.

Caronte – Saison 1 : 6 mars

Bientôt disponible sur Amazon Prime Video, cette série de science-fiction suit les aventures de Debby, une adolescente plutôt égoïste qui apprend à se concentrer sur sa famille après un accident de voiture. Son aventure est reliée à celle du pilote de chasse militaire Arsys et à la bataille qu’il livre dans une autre galaxie.

Making the Cute : 27 mars

Les films Amazon Prime Video qui débarquent en mars 2020

Resident Evil : 1er mars

Toute la série des films Resident Evil ont fait leur arrivée sur Amazon Prime Video ce 1er mars. Les 6 longs-métrages sont des adaptations de la série de jeux vidéo du même nom. Alors qu’un virus est volontairement libéré, une jeune femme du nom d’Alice se réveille dans la pièce d’un manoir sans avoir de souvenirs.

Resident Evil Apocalypse : 1er mars

Resident Evil Extinction : 1er mars

Resident Evil Afterlife : 1er mars

Resident Evil Retribution : 1er mars

Dragged across Concrete : 1er mars

Déjà disponible sur Amazon Prime Video, ce film raconte comment deux policiers sont suspendus après qu’une vidéo d’eux ait été publiée dans la presse. Ils décident alors de passer de l’autre côté de la loi, mais à quel prix ?

A Million Little Pieces : 11 mars

Disponible dans une semaine sur Amazon Prime Video, ce film dramatique raconte la descente aux enfers d’un addict dépendant de plusieurs drogues.

Blow the Man Down : 20 mars

Ce long-métrage narre le récit de deux sœurs qui se retrouvent seules après le décès de leur mère dont elles se sont occupées pendant un an. Si elles découvrent vite que celle-ci leur a laissé des dettes, l’une des deux rencontre un homme dangereux.

Guns Akimbo : 23 mars

Dans ce film disponible dans quelques semaines sur Amazon Prime Video, Miles doit se battre contre un site web dangereux qui propose un jeu sordide à sa communauté. Au casting, le célèbre Daniel Radcliffe plutôt connu dans son rôle de célèbre sorcier. Il s’agit du film qui a inspiré le meme montrant l’acteur avec deux armes en pyjama dans la rue.

The Informer : 28 mars

Dans ce thriller britannique bientôt sur Amazon Prime Video, un ancien soldat participe à une opération du FBI à haut risque. Mais tout ne se passe pas comme prévu.

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

1 commentaire

1 Commentaire

  1. Bus

    4 mars 2020 at 17 h 29 min

    CARONTE… science fiction… vous êtes sur de vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top forfait mobile

Partenaire

Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests