Suivez-nous

Séries

Films, séries… Quelles nouveautés Amazon Prime Video en février ?

Comme d’habitude, Amazon Prime Video fait évoluer son catalogue afin de proposer plusieurs nouveautés à ses utilisateurs. Tour d’horizon des séries et des contenus qui feront leur arrivée sur le service de streaming au mois de février.

Il y a

  

le

 
Amazon Prime Video

Depuis sa création, Amazon Prime Video cherche à concurrencer Netflix, considéré comme l’un des leaders du marché du streaming vidéo. Pour se faire, la firme tente également de se tourner vers la création de contenus originaux, tout en proposant un essai gratuit de 30 jours. Plus globalement, le service coûte 49 euros par an pour les abonnés au service Prime.

Voici la liste des contenus qui feront leur arrivée sur Amazon Prime Video au cours du mois de février.

Les séries Amazon Prime Video qui débarquent en février 2019

The ABC Murders — Saison 1 : 1er février

Adaptée du roman éponyme d’Agatha Christie, la série composée de trois épisodes fera son arrivée sur Amazon Prime Video dès le 1er février. Avec John Malkovich dans le rôle de Hercule Poirot, The ABC Murders mènera le détective à découvrir les différents meurtres d’un tueur en série en suivant un seul et même indice.

The Expanse — Saison 1 à 3 : 8 février

Comme prévu, les trois saisons de The Expanse feront leur arrivée sur Amazon Prime Video au mois de février. Adaptée d’une oeuvre de James S.A Corey, la série de science-fiction narre le récit d’un détective qui se doit de retrouver Julie Mao, une jeune femme qi a disparu. Alors que la scène se passe au 23e siècle, le détective et son acolyte plongeront dans les tréfonds du système solaire pour résoudre leur enquête. Pour l’instant, la saison 4 n’a pas encore de date précise, mais elle devrait débarquer au cours de l’année 2019.

White Dragon — Saison 1 : 8 février

La nouvelle série d’Amazon Prime Video mettra en lumière les aventures d’une jeune noble qui fait l’acquisition de compétences en arts martiaux par accident. Elle devra alors apprendre à maitriser ses pouvoirs ainsi que leurs impacts. Pour l’instant, le nombre d’épisodes n’est pas encore connu, mais le site web de l’entreprise américaine évoque tout de même une durée de 89 minutes.

Lorena : 15 février

Sous forme de documentaire série, Lorena narrera l’histoire vraie de Lorena Bobbitt, une américaine devenue très médiatisée après avoir tranché le sexe de son mari. Lors du procès, également très médiatisé, elle a raconté que celui-ci la battait régulièrement, ce qui a contribué à mettre la question des violences faite aux femmes au cœur du débat. Quatre épisodes seront disponibles.

Films, séries… Quelles nouveautés Netflix en février ?

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top forfait mobile

Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests