Suivez-nous

Séries

American Gods se paye une featurette

American Gods fait beaucoup parler de lui en ce moment, et ce n’est visiblement pas près de changer. Les producteurs du film ont mis en ligne une nouvelle featurette.

Il y a

  

le

 

Par

American Gods est attendu de pied ferme par de nombreuses personnes et ses producteurs ont décidé de faire monter la pression d’un cran en diffusant une nouvelle featurette. Elle vous attend à la fin de l’article.

Cette série se focalise sur les aventures d’un ancien détenu nommé Ombre. En sortant de prison, il apprend en effet la mort de sa femme et de son meilleur ami dans un terrible accident de voiture.

American Gods : une diffusion à la fin du mois

En prenant l’avion pour retourner chez lui, il croise la route d’un homme étrange qui l’embauche comme garde du corps. Il l’entraîne avec lui dans un périple à travers tout le territoire américain, un périple durant lequel il découvre que l’homme est en réalité un dieu. Oui, et pas n’importe lequel…

American Gods est une création de Bryan Fuller et de Michael Green. Ils ont notamment travaillé sur Carrie, Heroes, Pushing Daisies, Hannibal, Smallville, Gotham ou encore The River et ils ont donc une solide expérience en la matière.

Ombre Moon sera interprété par Ricky Whittle et il est possible que ce visage ne vous soit pas totalement inconnu. Il a en effet travaillé pendant plusieurs années comme mannequin avant de se lancer à la télévision. Il a notamment joué dans Single Ladies et dans NCIS Enquêtes Spéciales, mais il est aussi connu pour avoir interprété Lincoln dans The 100.

Ian McShane incarnera pour sa part Odin. Cet acteur a pas mal tourné ces dernières années et il a notamment incarné septon Meribald dans Game of Thrones ou encore M. Finney dans Ray Donovan. Il était également présent au casting des Piliers de la Terre, dans le rôle de Waleran.

Amily Browning sera aussi présente, dans le rôle de Laura Moon. Elle est connue pour ses rôles dans Sucker Punch, Pompéi ou encore Legend.

Pablo Shreiber, Yetide Badaki, Bruce Langley, Jonathan Tucker et Crispin Glover complètent le casting, dans les rôles de Sweeney le Dingue, Bilquis, Technical Boy, Loki ou encore M. Monde.

La série sera diffusée à partir du 30 avril prochain sur la chaîne Starz.

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À la une

Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests