Suivez-nous

Cinéma

American Nightmare : la suite de la franchise se dévoile

Alors que la franchise American Nightmare va continuer son essor l’an prochain grâce à un nouveau film et peut-être une série, les informations commencent à se multiplier quand aux différentes révélations auxquelles on peut s’attendre.

Il y a

  

le

 
american nightmare

Comment installer une franchise dans la durée sans lasser ? Un véritable challenge surtout vu le synopsis originel de American Nightmare. Mais son producteur Jason Blum, semble être prêt à relever le défi. 

American Nightmare : un prequel aux sources de l’histoire

Dans un futur dystopique, chaque année pendant 12 heures, tout est permis tout est autorisé. Vous pouvez dans ces « nouveaux » Etats-Unis d’Amérique, tuer ou massacrer qui bon vous semble. C’est peu dire que le pitch originel de American Nightmare en 2013, nous avait surpris. Peu de personnes imaginaient alors son succès et surtout les suites qui sont venues après.

Pourtant, quatre ans après, ici nous voilà. La série qui compte déjà 3 films, aura le droit à son 4e épisode l’an prochain et une série est aussi au programme. On en sait désormais un peu plu sur le 4e film, baptisé  The Purge : The Island, il aura lieu à Staten Island. Il devrait répondre à la grande question : pourquoi les gens s’enferment-ils chez eux au lieu de s’enfuir ? Il y serait question de monétisation du meurtre selon les premières explications du producteur.

Une série connectée aux films

Dans le même temps, on sait déjà, qu’une série est prévue même si sa date de diffusion est encore inconnue. Ce qui  a été  confirmé en revanche, c’est qu’elle sera bien connectée aux films. Dans une interview à Vulture, Jason Blum a situé temporellement la série. « La série se situera entre le premier American Nightmare et le dernier. Nous sommes en plein milieu de toutes les chronologies des films, donc ce sera avant Charlie Roan. L’intrigue se passera bien après que les Nouveaux Pères Fondateurs de l’Amérique (NFFA) ont pris le pouvoir. »

Et en attendant de découvrir le 4e film qui sortira le 4 juillet 2018, pourquoi ne pas en profiter pour revoir la bande-annonce du 3e épisode ?

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

1 commentaire

1 Commentaire

  1. Rimo Fany

    11 septembre 2017 at 12 h 31 min

    En effet, cette réalisation est une vraie merveille, merci pour cet article en tout cas.voyance gratuite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les meilleurs forfaits

Les tests