Android Marshmallow : LG va commencer à mettre ses terminaux à jour

LG annonce le début des mises à jour vers Android Marshmallow pour le LG G4.

LG Android marshmallow LG G4

Une semaine après l’annonce des nouveaux appareils Nexus et de la nouvelle version d’Android par Google, seuls les anciens Nexus (à partir du Nexus 5) ont commencé à recevoir la mise à jour vers cette version 6.0 de l’OS mobile.

Pour les autres téléphones, les utilisateurs sont encore dans l’incertitude. Cependant, Sony, HTC et Motorola ont déjà donné les listes des appareils qui recevront cette mise à jour, sans donner de calendrier précis.

Quant à Samsung, il ne s’est pas exprimé sur le sujet. Mais actuellement, une liste non officielle est déjà en circulation. Elle a été obtenue et partagée par le site Sammobile.

De son côté, LG vient lui aussi de faire une annonce : « En collaborant étroitement avec Google, LG a été en mesure d’apporter Android 6.0 sur le LG G4 avant tous ses concurrents ».

En effet, ce smartphone commencera à recevoir la mise à jour vers Android Marshmallow dès la semaine prochaine. En revanche, comme d’habitude, les OTA arriveront d’abord chez les utilisateurs en Pologne, puis seront déployées en Europe, en Asie et sur le continent américain.

En revanche, seule la mise à jour vers Android 6.0 du LG G4 a été annoncée par le constructeur. Pour les autres smartphones récents de la marque, LG explique que « les détails sur le calendrier de déploiement et sur les modèles concernés seront annoncés séparément dans les différents marchés ».

Donc, si vous avez un LG G3 ou un autre smartphone fabriqué par le constructeur sud-coréen, vous êtes encore dans le flou. Mais en tout cas, le fait que LG ait été très réactif pour le G4 est déjà un bon signe.

(Source)


Nos dernières vidéos

Répondre