Andron : une vidéo pour la prochaine dystopie hollywoodienne

Andron devrait ravir tous les amateurs de dystopie. Le film se dévoile d’ailleurs un peu plus dans une première bande annonce particulièrement rythmée.

Les dystopies ont envahi les salles obscures ces dernières années et notamment depuis la sortie du tout premier Hunger Games. Entre Le Labyrinthe, Divergente ou même Elysium et Mad Max, les sorties se sont enchainées et la tendance n’est visiblement pas sur le point de s’inverser.

Andron viendra se placer dans la droite lignée de tous ces films. L’action se déroulera ainsi dans un avenir lointain et l’histoire se focalisera sur un groupe de gens qui vont soudainement se réveiller dans un immense labyrinthe sombre.

Andron viendra se placer dans la droite lignée de toutes les dernière dystopies

Là, ils devront s’allier pour déchiffrer les codes et résoudre les énigmes qui se dresseront sur leur chemin pour espérer pouvoir s’en sortir.

Mais voilà, ce qu’ils ne savent pas, c’est qu’ils ne sont pas les seuls à errer dans ce labyrinthe et ils vont ainsi être très vite pris en chasse par un énigmatique personnage dont ils ne savent absolument rien.

Andron est réalisé par Francesco Cinquemani et il est fort possible que ce nom ne vous soit pas totalement inconnu car ce dernier a travaillé sur de nombreux films au long de sa carrière, des films tels que The Place, Virus, The Snack, Offstage et Lo Stinco du natale.

Alec Baldwin sera présent au casting du film. Il a pas mal tourné ces dernières années et nous l’avons notamment vu dans Seul contre Tous, Mission Impossible Rogue Nation, Pearl Harbor, Aviator ou même Blue Jasmine pour ne citer que les plus connus d’entre eux.

Il sera accompagné par l’incontournable Danny Glover qui a lui aussi enchainé les rôles depuis L’Arme fatale et ses diverses suites. Il était notamment à l’affiche de La Couleur pourpre, Witness, Saw, Le Saint de Manhattan, Silverado, Grand Canyon ou encore Beyond the Lights, sans oublier Beloved.

Ils donneront la réplique à Michaelle Ryan, Skin, Jon Kortajarena, Gale Harold et Leo Howard.

Le film sortira en France avant la fin de l’année.


Nos dernières vidéos

Répondre