Angry Birds 2 débarque sur Android et iOS

Le second Angry Birds débarque enfin. Il ne reste plus qu’à savoir s’il aura la même popularité que son prédécesseur.

Comme cela avait été annoncé par l’éditeur Rovio il y a quelques jours de cela, celui-ci vient de lancer Angry Birds 2, le second acte après le lancement du premier Angry Birds en 2009.

Entretemps, la première version a fait l’objet de nombreuses déclinaisons, pour ne citer que Angry Birds Rio, Angry Birds Star Wars, le jeu de course Angry Birds Go ! ou encore Angry Birds Transformer.

Mais ce qui rend Angry Birds 2 particulier, c’est donc qu’il s’agit de la vraie suite du premier Angry Birds. De ce fait, on s’attend forcément à voir pas mal nouveautés par rapport à ce qui était proposé durant ces six ans.

D’ailleurs, le président de Rovio a tenu à préciser au Wall Street Journal qu’il ne s’agit pas d’un simple « rechapage » de l’ancien Angry Bird et que cela a pris près de trois ans pour compéter ce nouveau titre.

L’éditeur affirme aussi que ce jeu a coûté plus cher que les autres à développer, un investissement de plusieurs millions de dollars. Mais sera-il aussi populaire que le jeu lancé en 2009 ?

Si vous voulez avoir un petit aperçu, voici les trailer du jeu. Actuellement, Angry Birds 2 est disponible pour les appareils sous iOS et Android.


Nos dernières vidéos

Un commentaire

Send this to a friend