Connect with us

Gaming

Angry Birds 2 débarque sur Android et iOS

Le second Angry Birds débarque enfin. Il ne reste plus qu’à savoir s’il aura la même popularité que son prédécesseur.

Il y a

le

Comme cela avait été annoncé par l’éditeur Rovio il y a quelques jours de cela, celui-ci vient de lancer Angry Birds 2, le second acte après le lancement du premier Angry Birds en 2009.

Entretemps, la première version a fait l’objet de nombreuses déclinaisons, pour ne citer que Angry Birds Rio, Angry Birds Star Wars, le jeu de course Angry Birds Go ! ou encore Angry Birds Transformer.

Mais ce qui rend Angry Birds 2 particulier, c’est donc qu’il s’agit de la vraie suite du premier Angry Birds. De ce fait, on s’attend forcément à voir pas mal nouveautés par rapport à ce qui était proposé durant ces six ans.

D’ailleurs, le président de Rovio a tenu à préciser au Wall Street Journal qu’il ne s’agit pas d’un simple « rechapage » de l’ancien Angry Bird et que cela a pris près de trois ans pour compéter ce nouveau titre.

L’éditeur affirme aussi que ce jeu a coûté plus cher que les autres à développer, un investissement de plusieurs millions de dollars. Mais sera-il aussi populaire que le jeu lancé en 2009 ?

Si vous voulez avoir un petit aperçu, voici les trailer du jeu. Actuellement, Angry Birds 2 est disponible pour les appareils sous iOS et Android.

1 commentaire

1 Commentaire

  1. Cédric

    30 juillet 2015 at 14 h 24 min

    Voici une bonne nouvelle !
    des heures de jeu en perspectives …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests