Les Animaux Fantastiques : un nouveau trailer pour patienter

Les producteurs du film viennent de mettre en ligne un nouveau trailer pour Les Animaux Fantastiques, le spin-off de Harry Potter.

Harry Potter compte de nombreux fans à travers le monde. Des millions, même. Si c’est votre cas, alors vous n’êtes sans doute pas sans savoir que J. K. Rowling a aussi écrit un dictionnaire portant sur les animaux fantastiques apparaissant dans les livres du petit sorcier.

Warner a décidé d’en faire un film, un film attendu pour la fin de l’année.

Les Animaux Fantastiques, un premier spin-off pour Harry Potter

Les Animaux Fantastiques  se focalise sur les aventures de Newton Scamander, ou Norbert Dragonneau pour les intimes.

Passionné par les longs voyages et par les créatures magiques sortant de l’ordinaire, il va se lancer dans un périple à travers le monde en vue d’écrire un bestiaire recensant tous ces animaux pas comme les autres.

Fantastic Beasts, ou Les Animaux Fantastiques en français, est réalisé par David Yates et donc par l’homme qui a travaillé sur les derniers Harry Potter. Le script du film se base pour sa part sur le roman de J. K. Rowling.

Eddie Redmayne a été retenu pour le rôle principal et il incarnera ainsi Norbert Dragonneau à l’écran. Il a notamment joué dans Jupiter Le Destin de L’univers.

Il donnera la réplique à Katherine Waterston et à Alison Sudol qui incarneront respectivement Porpentina « Tina » Goldstein et Queenie Goldstein.

Dan Fogler, Colin Farrell, Jenn Murray et Faith Wood-Blagrove sont aussi présents au casting. Ils joueront respectivement Jacob Kowalski, Graves, Chastity et Modesty.

Le film sortira en France le 16 novembre 2016. 


Nos dernières vidéos

Répondre