Annonce : explorez Gotham City en 3D avec Nokia Maps

Histoire de se préparer à la sortie du très attendu prochain film de Christopher Nolan, The Dark Knight Rises, Nokia nous met l’eau à la bouche avec sa propre bande annonce. La marque y dévoile l’arrivée imminente d’une carte entièrement en 3D de … Gotham City.

Nokia a tissé un partenariat avec Warner Bros afin de profiter du prochain blockbuster The Dark Knight Rises pour mettre en lumière sa gamme de Lumia et pourquoi pas un service de cartographie 3D à venir à l’occasion de la sortie de Windows Phone 8.

La bande annonce dévoilée par le constructeur finlandais nous informe sur l’arrivée imminente d’une cartographie en 3D de la ville de Gotham City. Les fans pourront ainsi visiter virtuellement Gotham City depuis un ordinateur, l’occasion d’aller faire un tour à la Wayne Tower, au City Hall ou encore à Arkham Asylum.

Le film réalisé par Christopher Nolan, dans les salles obscures le 25 juillet 2012, est le troisième opus d’une série débutée en 2005 avec Batman Begins et suivie en 2008 par The Dark Knight. Il viendra conclure cette trilogie.

Une édition limitée du Lumia 900 s’inscrit déjà dans ce partenariat. Affublé d’une chauve souris gravée au laser sur sa coque polycarbonate et disponible en France, au Royaume-Uni et en Allemagne, il est livré avec des informations sur les acteurs, des bandes annonces, des sonneries et des fonds d’écrans à télécharger ainsi qu’un jeu pré-installé qui fonctionne avec Foursquare. Le joueur choisit d’incarner Bane ou Batman et devra marquer son territoire en effectuant des checkins à différents endroits.

 

(source)


2 commentaires

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Presse-Citron 2005 - 2018 | A propos | Contact | Site hébergé par Cognix Systems | Informations sur les cookies