Appartements à la chaîne

Voici une spécialité typiquement anglo-saxonne, et au passage une idée de business pas bête du tout : une chaîne de télé dédiée exclusivement à l’immobilier. Real Estate TV est une chaîne anglaise qui met en relation acheteurs et vendeurs en produisant des reportages détaillés sur des biens à vendre, mais également des regions, leur art

Real estate TV
Voici une spécialité typiquement anglo-saxonne, et au passage une idée de business pas bête du tout : une chaîne de télé dédiée exclusivement à l’immobilier. Real Estate TV est une chaîne anglaise qui met en relation acheteurs et vendeurs en produisant des reportages détaillés sur des biens à vendre, mais également des regions, leur art de vivre et leur culture, avec les données économiques destinées aux spéculateurs investisseurs.
Cette chaîne, appartenant au canal Sky et revendiquant 17 millions de téléspectateurs potentiels en Europe est maintenant disponible sur le web : à quand une initiative similaire en français, et pourquoi pas 100% web, à la sauce 2.0, avec blog, tags etc ?


5 commentaires

  1. Immobilier : après la télé réalité, la business télé…

     Voici une spécialité typiquement anglo-saxonne, et au passage une idée de business pas bête du tout : une chaîne de télé dédiée exclusivement à l’immobilier. Real Estate TV est…

Répondre