Apple pourrait voir triple pour l’iPhone 7

Les rumeurs vont bon train concernant l’iPhone 7 depuis plusieurs semaines. Un iPhone doit d’ailleurs sortir dans moins d’un mois et le seul dont on parle, c’est d’un smartphone qui ne sortira pas avant plusieurs mois.

L’iPhone 7 monopolise l’attention et cette fois la rumeur qui circule sur le web, c’est que le futur flagship de la marque à la pomme, ne sortira pas en une version, ni en deux, mais en trois modèles différents.

L’information a été relayée par la presse américaine qui a mis la main sur une mystérieuse note de l’analyste Ming Chi Kuo de chez KGI Securities. C’est probablement au mois de septembre prochain lors de la Keynote d’Apple que l’on devrait voir débarquer trois versions de l’iPhone 7, à savoir : un iPhone 7 classique, un iPhone 7 Plus et un iPhone 7 Pro.

D’après cette note de Ming-Chi Kuo, on apprend que l’iPhone 7 Pro serait le plus grand des trois et surtout le plus performant. Apple aurait même décidé de faire disparaître la prise jack pour le rendre plus fin d’1mm. D’après le document, il est aussi possible que ce modèle soit équipé d’un double capteur de 12 mégapixels pour la partie photo.

> Lire aussi :  Photographié avec l'iPhone XS : Apple dévoile sa sélection préférée

Ce genre d’information est très importante, car même s’il s’agit de rumeurs qui passionnent les fans de la marque et les sites high-tech, cela intéresse également énormément le milieu de la finance. L’iPhone représente en effet les deux tiers des ventes de l’entreprise et comme ces dernières ont tendances à ralentir ces derniers temps, la future génération d’iPhone intéresse le monde entier. Si les rumeurs sur l’iPhone 7 vous passionnent, vous pouvez toujours lire cet article très complet sur les bruits de couloirs de ces dernières semaines !

Source


5 commentaires

  1. Très impatiente de voir la sortie iPhone 7, on peut déjà voir de nombreux posts informant et donnant des informations très nébuleuses avec malgré tout un jet d’infos détaillé sur les caractéristiques techniques de ce nouveau smartphone. Dans l’attente de voir apparaître la Keynote d’Apple pour officialiser cette sortie iPhone 7, 7 Plus et 7 Pro tant attendu pour enfin clarifier tout cela.

    De nombreuses boutiques en ligne spécialisées dans la vente de coque iPhone 7 voient déjà le jour sur la toile, Ce bijou de technologie particulièrement couteux méritera sans doute les meilleures protections du moment.

    (commentaire tronqué pour cause de spam)

    • Et certaines de ces boutiques balancent du gros spam dans les commentaires de blogs n’est-ce pas ? C’est pourquoi nous avons supprimé la deuxième partie du vôtre. Bien essayé, mais perdu chère « Delphine »…

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.