Apptism, Un répertoire complet d’applications pour iPhone

Plus pratique (ce qui n’est pas très difficile) et surtout bien plus complet que l’AppStore, voici Apptism, un site qui répertorie les plus de 3000 applications déjà disponibles pour l’iPhone. Tests, évaluations, compilation des  critiques parues dans d’autres sites via RSS, Apptism agrège à peu près tout ce qui concerne les applications de l’AppStore, et

Plus pratique (ce qui n’est pas très difficile) et surtout bien plus complet que l’AppStore, voici Apptism, un site qui répertorie les plus de 3000 applications déjà disponibles pour l’iPhone.

Tests, évaluations, compilation des  critiques parues dans d’autres sites via RSS, Apptism agrège à peu près tout ce qui concerne les applications de l’AppStore, et classe tout ce petit monde par catégories, récence, prix, évaluations des utilisateurs et de nombreux autres critères.

Le site est bien organisé et offre en outre l’avantage de permettre à ceux qui n’ont ni iPhone ni iTunes de se faire une idée des logiciels et jeux déjà existants pour le mobile d’Apple.

Qui se colle au développement d’une version française inspirée de ce site ?


Nos dernières vidéos

5 commentaires

  1. Merci pour ce site, les vidéos illustrent bien les appli, mais c’est vrai qu’une version française pourrait être intéressante, mais après tout tout le monde sait que les français sont bilingues…. 😉

  2. Bonne initiative, mais est-ce que le site permet de télécharger les applications répertoriées, même si on a un iPhone non jailbreaké ?

    (Parce que bon, la version française, hein, c’est pas forcément ce qu’il y a de plus important…)

  3. Pingback: Elle est fraîche mon App, elle est fraîche ! | Presse-Citron

Répondre