Après le thème Twitter, voici le thème Pownce pour WordPress

C’est par ici. J’en profite pour indiquer à ceux qui m’envoient des demandes de mise en relation sur Pownce que ce n’est pas la peine qu’ils perdent leur temps avec ça : je me suis inscrit sur Pownce pour voir mais ça ne m’intéresse pas et je ne l’utiliserai pas. D’ailleurs je vais, si c’est

C’est par ici.

J’en profite pour indiquer à ceux qui m’envoient des demandes de mise en relation sur Pownce que ce n’est pas la peine qu’ils perdent leur temps avec ça : je me suis inscrit sur Pownce pour voir mais ça ne m’intéresse pas et je ne l’utiliserai pas. D’ailleurs je vais, si c’est possible, supprimer mon compte.
Vous savez quoi ? J’en ai ras le citron de ces réseaux sociaux à la con, on atteint la saturation, là.

(en revanche je dois avoir quelques invitations qui traînent, une douzaine je crois, si ça intéresse quelqu’un avant que je les mette en vente sur eBay ;-))


Nos dernières vidéos

15 commentaires

  1. Merci Eric de cet autre ras-le-bol… Je commence ç m’y perdre complètement dans ces réseaux, et d’ailleurs j’en vois mal l’intérêt. Pour communiquer on a les messageries instantanées, les tchats, les forums, les blogs (commentés), les espaces plus ou moins persos, les déballage de vie privée, les instantanés version Twitter, les…
    Trop, c’est trop ! 🙂 Et ça n’a surtout plus aucun intérêt.

  2. "J’en ai ras le citron de ces réseaux sociaux à la con, on atteint la saturation, là."
    Tiens, on aurait enfin droit à une note acide sur Presse-Citron?

  3. En fait je crois que Twitter et Pownce font un peu double-emploi, donc quand on a commencé avec l’un, difficile de changer après.
    @Brice : c’est vrai que je me suis fait rare sur Twitter ces derniers temps mais j’ai quand même twitté mon we à Londres et Wembley en direct…

  4. @Eric : c’est étrange ce que tu dis, car tu attaches beaucoup d’importance aux commentaires, et là chez Pownce de vraies fonctionnalités sont disponibles.

  5. Alors moi je n’y connais rien, je suis resté sur freenode donc je voudrais bien essayé tous ces trucs "web 2.02 kikoo lol" dont tu parles: twitter, pownce, …
    Si tu as des invit’ je voudrais bien en profiter, tu as mon mail.

    Merci.

  6. Tu as raison Eric, moi aussi, je commence a saturer de ces réseaux sociaux dans tout les sens.
    D’un naturel plutot early adopter, j’ai décidé quant aux réseaux sociaux de jouer l’attentiste et de voir le(s)quel(s) se dégage avant de me lancer dedans. Je suis l’actu, je découvre les fonctionnalités mais je ne me lance pas dans des inscriptions dans tous les sens car ca devient un petit peu fatiguant…

  7. Certes y’en a beaucoup, mais y’a aussi à la base un réseau (pas que) social formidable, qu’on appelle internet, et grâce auquel on peut élargir son cercle de connaissances, voire d’amis.
    J’en ai encore fait l’expérience ce week-end avec une rencontre IRL d’une vingtaine de participants à un forum, c’était vraiment chouette 🙂

Répondre