Arrival se paye un nouveau trailer

Arrival se dévoile un peu plus au travers d’une nouvelle bande-annonce très prometteuse, une bande-annonce qui ne laissera personne indifférent.

Arrival est très attendu par tous les fans de films de science-fiction, et notamment par tous ceux qui se passionnent pour les histoires d’extra-terrestres. Après plusieurs bandes-annonces très prometteuses, les producteurs du film viennent de mettre en ligne une nouvelle vidéo totalement stupéfiante. Elle ne laissera personne indifférent.

L’histoire se déroule à notre époque. De mystérieux objets apparaissent subitement dans le ciel, au-dessus de plusieurs villes. Personne ne comprend leur nature, mais ils diffusent tous un message et le gouvernement américain va du coup faire appel à une experte en linguistique afin de le déchiffrer.

Arrival sortira le 7 décembre prochain

Arrival est réalisé par Denis Villeneuve et donc par l’homme qui a travaillé sur Cosmos, Prisoners, Enemy et Sicario. Accessoirement, c’est aussi lui qui se chargera de réaliser Blade Runner 2049 et donc la suite du film de Ridley Scott.

L’histoire est signée pour sa part par un certain Eric Heisserer, mais elle se base sur une nouvelle écrite par Ted Chiang : L’Histoire de ta vie.

Le Dr Louise Banks sera interprétée par Amy Adams et donc par l’interprète de Lois Lane dans Batman v Superman. Elle a pas mal tourné ces dernières années et nous l’avons notamment vue dans Her, The Master, Sur la Route, Doute, Il était une fois ou encore The Last Run.

Jeremy Renner incarnera pour sa part Ian Donnelly. Il n’est sans doute pas nécessaire de faire les présentations puisque ce dernier est une valeur montante à Hollywood. Il a notamment joué dans Démineurs, Mission Impossible Protocole Fantôme, Avengers et Jason Bourne.

Forest Whitaker sera aussi présent, dans le rôle du colonel Weber.

Arrival sortira en France le 7 décembre prochain et quelque chose me dit qu’il risque de très bien marcher.


Nos dernières vidéos

Comments are closed.

Send this to a friend