Arrow se paye une nouvelle vidéo pour la saison 5

Arrow sera bientôt de retour pour de nouvelles aventures. En attendant, CW a mis en ligne une nouvelle vidéo. Elle est ici.

Arrow sera bientôt de retour dans une nouvelle saison attendue de pied ferme par tous les fans de la série. CW semble bien décidé à faire monter la pression et la chaîne vient ainsi de mettre en ligne une nouvelle bande-annonce très rythmée.

Si vous ne la connaissez pas encore, alors sachez que cette série se focalise sur Oliver Queen, un milliardaire et un playboy.

Arrow va bientôt faire son grand retour

Après avoir disparu pendant cinq ans, il va revenir chez lui à Starling City et se lancer dans une véritable purge afin de débarrasser la ville de tous les criminels qui l’affament. Il va alors devenir Green Arrow.

Arrow a été créé par Andrew Kreisberg, Greg Berlanti et Marc Guggenheim. Ils ont une solide expérience en la matière et ils ont ainsi travaillé sur Warehouse 13, The Flash ou encore Legends of Tomorrow.

Oliver Queen est incarné par Stephen Amell. Il a commencé sa carrière en 2004 en incarnant un entraîneur dans Queer as Folk avant de tourner dans Degrassi la Nouvelle Génération, Missing ou même Beautiful People.

Sa carrière a réellement commencé à décoller en 2010 lorsqu’il a décroché un rôle récurrent dans Heartland. Depuis, il a enchaîné les contrats et nous l’avons notamment vu dans Flashpoint, Les Experts Miami, Vampire Diaries ou même NCIS Los Angeles.

David Ramsay incarne pour sa part son garde du corps, John « Dig » Diggle. Il a commencé à tourner dans les années 70 mais il a mis du temps avant de trouver sa place à Hollywood. Parmi ses rôles les plus connus, on peut citer celui de Thompson dans Le Pari.

Willa Holland, Paul Blackthorne et Emily Bett Rickards leur donnent la réplique, dans les rôles de Thea Queen, Quantin Lance et Felicity.

La saison 5 sera diffusée à partir du 5 octobre prochain. En espérant qu’elle soit moins loupée que la saison précédente.


Nos dernières vidéos

Répondre