Ash vs Evil Dead : la saison 2 se paye un nouveau trailer

Starz a mis en ligne une nouvelle vidéo pour la seconde saison de Ash vs Evil Dead sur sa page Facebook. Elle nous donne un aperçu de ce qui nous attend.

Evil Dead a eu droit à un reboot en 2013 et ce dernier a rencontré un certain succès. Face à la situation, Starz a décidé de produire une série inspirée du film, une série totalement déjantée.

Elle a visiblement bien marché car la chaîne a commandé une seconde saison, saison attendue pour la rentrée et plus précisément pour le mois d’octobre.

Ash vs Evil Dead : une seconde saison de folie

Ash vs Evil Dead se concentre sur le personnage de Ash Williams. Il a passé ces trente dernières années à vendre des voitures mais il va devoir rempiler lorsque d’étranges phénomènes surnaturels vont se produire dans sa ville.

Fort heureusement pour lui mais aussi pour ses proches, l’homme a gardé ses réflexes et une partie de son arsenal. Sa tronçonneuse va donc reprendre du service, pour la plus grande joie de ses nombreux fans.

Ash vs Evil Dead a été créé par Sam Raimi. Il a bossé sur pas mal de productions et notamment sur les premiers Evil Dead mais également sur Spider-Man 3.

Ash Williams est interprété par Bruce Campbell (Burn Notice, Brisco County, Evil Dead, Maniac Cop 2). Il a aussi la casquette de producteur, aux côtés de Robert Tapert et de Craig DiGregorio.

Lucy Lawless incarne pour sa part la délicieuse Ruby. Il est possible que ce nom ne vous soit pas totalement inconnu et c’est assez logique car elle a joué dans de nombreux films et même dans quelques séries, comme Xena la guerrière, Battlestar Galactica, Spartacus Blood and Sand ou même The L World.

En face, on trouve aussi Ray Santiago, Dana DeLorenzo, Mimi Rogers et Jill Marie Jones.

Le premier épisode de cette nouvelle saison sera diffusé sur la chaîne Starz en octobre prochain.


Nos dernières vidéos

Comments are closed.

Send this to a friend