Ash vs Evil Dead : un premier teaser pour la saison 2

Ash vs Evil Dead va bientôt revenir dans une seconde saison. Elle se dévoile plus en détails dans cette nouvelle bande annonce.

Evil Dead est considéré par beaucoup de gens comme un des films d’horreur les plus emblématiques de toute l’histoire du cinéma et c’est d’ailleurs ce qui a poussé des producteurs à lancer un reboot en 2013.

Il a rencontré un certain succès auprès des fans et il a ainsi rapporté un peu plus de 150 millions de dollars en quelques mois, soit plus que les trois précédents films réunis !

Ash vs Evil Dead va bientôt revenir dans une seconde saison qui s’annonce aussi folle que la première

Toujours est-il que ces films ont donné naissance à une nouvelle série, dont la première saison a été diffusée en fin d’année dernière.

Comme son nom l’indique, Ash vs Evil Dead se concentre sur le personnage de Ash Williams. Après avoir passé trente années à vendre des produits dans un magasin, l’homme va se retrouver confronté à d’étranges phénomènes surnaturels. Fort heureusement, il pourra compter sur le soutien de ses meilleurs amis.

Ash vs Evil Dead a été créé par Sam Raimi.

Sans surprise, Ash Williams est interprété par Bruce Campbell (Burn Notice, Brisco County, Evil Dead, Maniac Cop 2). Notez d’ailleurs qu’il produira aussi la série, aux côtés de Robert Tapert et de Craig DiGregorio.

Lucy Lawless se charge pour sa part du rôle de Ruby. Il est possible que ce nom ne vous soit pas totalement inconnu et c’est assez logique car elle a joué dans de nombreux films et même dans quelques séries, comme Xena la guerrière, Battlestar Galactica, Spartacus Blood and Sand ou même The L World.

En face, on trouve aussi Ray Santiago, Dana DeLorenzo, Mimi Rogers et Jill Marie Jones.

Le premier épisode de cette nouvelle saison sera diffusé sur la chaîne Starz en octobre prochain.


Nos dernières vidéos

Répondre