Ash vs Evil Dead : une bande annonce sanglante pour vous mettre en appétit

Des démons, des hommes et une tronçonneuse…

Evil Dead a marqué toute une génération. C’est précisément ce qui a poussé les producteurs américains à lancer un reboot en 2013.

Il a rencontré un certain succès d’ailleurs car il a rapporté un peu plus de 154 millions de dollars en l’espace de quelques mois, soit plus que les trois précédents films réunis. Et en même temps, il n’a pas non plus coûté le même prix.

Ash vs Evil Dead se déroulera 30 ans après les événements évoqués dans le troisième film

Son budget a effectivement dépassé les 17 millions de dollars.

Quoi qu’il en soit, une série inspirée par l’oeuvre originale va bientôt voir le jour. Comme son nom l’indique, Ash vs Evil Dead se concentrera sur le personnage de Ash Williams. Il vient de passer pas moins de trente ans à vendre des produits dans un magasin mais d’étranges phénomènes vont le pousser à reprendre du service.

Ash va ainsi devoir faire face aux démons. Fort heureusement, il pourra compter sur le soutien de ses meilleurs amis.

Ash vs Evil Dead a été créé par Sam Raimi.

Ash Williams sera interprété par Bruce Campbell (Burn Notice, Brisco County, Evil Dead, Maniac Cop 2). Notez d’ailleurs qu’il produira aussi la série, aux côtés de Robert Tapert et de Craig DiGregorio.

Lucy Lawless (Xena la guerrière, Battlestar Galactica, Spartacus Blood and Sand, The L World) se chargera du rôle de Ruby. Elle donnera la réplique à Ray Santiago, Dana DeLorenzo, Mimi Rogers (Mon ami Dodger, Sexe Intentions 2, Lignes de vie, Dumb & Dumberer) et Jill Marie Jones.

Le premier épisode sera diffusé sur la chaine Starz à l’automne. La chaine devrait donc nous gratifier de quelques vidéos supplémentaires dans les semaines qui viennent. Notez que cette première saison devrait comprendre dix épisodes de 25 minutes chacun.

Source


Nos dernières vidéos

Répondre