Assassin’s Creed : une nouvelle bande annonce qui en met plein la vue

A un peu plus de deux mois avant la sortie du film Assassin’s Creed, la 20th Century Fox vient de dévoiler une deuxième bande annonce hallucinante.

Le premier trailer de « Assassin’s Creed Le Film » date du mois de mai. Depuis, les fans du jeu vidéo duquel il est adapté et les curieux qui attendent le film avec impatience n’avaient pas grand-chose à se mettre sous la dent. Alors que la date de sortie du long métrage approche, le studio 20th Century Fox nous offre une nouvelle bande annonce montrant des images à couper le souffle et des cascades impressionnantes.

Une nouvelle bande annonce pour Assassin’s Creed Le Film

Au vu des presque 3 minutes de bande annonce du film « Assassin’s Creed » que vient de publier la 20th Century Fox, on ne devrait pas trop s’ennuyer devant le grand écran en cette fin d’année. Dans ce tout nouveau trailer, on découvre Callum Lynch, dont le rôle est interprété par Michael Fassbender, faire ses débuts dans la peau de l’assassin Aguilar de Nerha, en pleine époque de l’inquisition espagnole.

On y découvre également l’Animus, cette machine qui permet d’envoyer les recrues de Abstergo Industries dans le temps pour revivre les missions de leurs ancêtres. Avant d’être envoyé dans le 15ème siècle, Callum Lynch reçoit un entrainement lui permettant de se familiariser avec les compétences et les connaissances de son ancêtre. Il découvre alors qu’il est un héritier de l’organisation des Assassins, une société secrète qui opérait dans l’ombre.

Une durée de plus de 2 heures

La sortie dans les salles obscures de « Assassin’s Creed Le Film » est prévue pour le 21 décembre de cette année. Le film aura une durée de 2h20 selon le site britannique « Empire Cinemas ». En espérant que cela laisse le temps de bien poser l’ambiance des jeux vidéo éponyme, les adaptations cinématographiques des jeux vidéo n’étant pas toujours à la hauteur des attentes des connaisseurs.


Nos dernières vidéos

Comments are closed.

Send this to a friend