Asus lance sa montre connectée VivoWatch

Asus entre lui aussi dans l’univers des objets connectés en dévoilant sa première montre connectée VivoWatch.

Asus lance la montre VivoWatch mi mai

La montre VivoWatch d’Asus surveille en continue le rythme cardiaque de son porteur, un produit qui se veut résolument bien-être et Fitness. En lançant cette montre, Asus fait enfin son entrée dans le marché des objets connectés ! La VivoWatch sera disponible en magasin dès le mois de mai pour un prix affiché à 149 euros.

Asus dévoile sa montre VivoWatch

La VivoWatch mérite un intérêt tout particulier, puisque cela sera la première fois que le constructeur s’aventurera dans le marché des wearable computer. La montre sera à mi-chemin entre les mondes du fitness et du bien-être. Elle sera capable de suivre l’activité du sommeil et d’avoir un suivi très précis de l’activité cardiaque de son propriétaire.

La montre VivoWatch dispose d’atouts indéniables comme une autonomie de 10 jours, un cadran IP67 étanche, un accéléromètre à 3 axes, mais surtout un capteur optique intégré, qui permet de se passer de sangle de poitrine. Son design a été particulièrement soigné et on peut réellement dire qu’elle fait déjà partie des montres les plus élégantes du moment dans sa gamme.

La montre peut se synchroniser avec l’application HiVivo et le site Asus Healthcare, de façon à offrir un suivi très précis au niveau de la santé et du fitness et d’être motivé par d’autres porteurs de la montre afin d’atteindre ses objectifs.

VivoWatch : une montre à 149 euros

Joe Hsieh, le Vice-Président et General Manager d’ASUS a affirmé : « L’Asus VivoWatch est un premier pas vers un monde où il sera possible d’accéder à des données relatives à notre santé et à notre bien être à tout moment, et recevoir des conseils personnalisés en vue d’un mode de vie plus sain. Dans un avenir proche, nous apporterons encore plus de solu¬tions destinées à modifier votre conception de ce qu’un produit fitness et bien-être peut faire. »

La montre d’Asus devrait être disponible à partir de la moitié du mois de mai, pour la modique somme de 149 euros.

Source.


Nos dernières vidéos

5 commentaires

  1. Pingback: Asus lance sa montre connectée VivoWatch...

  2. Roger le spammeur on

    Terrible cette montre je la veut! grâce à une montre comme l asus quand je cours en hiit cela me fournira des info essentiel pour mes graphiques…
    merci pour l’info j irai l acheter…

  3. Pingback: Marketing News | Asus lance sa montre connectée VivoWatch

  4. Pour info, ce n’est pas vraiment la première smartwatch Asus puisque la Zenwatch sous android wear a été annoncé en septembre et commercialisée à noël…

  5. Pingback: Asus lance sa montre connectée VivoWatch - Papy Buzz

Répondre