Passer au contenu

Au grand dam des fans, Ryan Reynolds met sa carrière en pause

Une congé sabbatique qui pourrait remettre en question la production de Deadpool 3.

Ryan Reynolds n’a pas traîné. Sitôt fini le tournage du film Spirited à venir sur Apple TV+, il a publié un message sur son compte Instagram pour annoncer qu’il comptait faire une pause dans sa carrière.

L’acteur canadien a ainsi indiqué :

C’est la fin de mes prises de vues sur le plateau de Spirited. Je ne suis pas sûr que j’aurais été prêt à accepter un film qui présentait tant de défis il y a trois ans. C’est le moment parfait pour prendre un petit congé sabbatique loin du cinéma. Chanter, danser et jouer dans un bac à sable avec Will Ferrell m’a permis de réaliser de nombreux rêves. Travailler avec un groupe de créateurs et d’artistes aussi talentueux me manquera. De nos jours, la gentillesse compte autant que le talent. J’ai eu la chance de travailler avec des gens qui sont emplis des deux.

Ryan Reynolds a encore de beaux projets cinématographiques

Bien sûr, il est difficile de savoir combien de temps ce break va durer. Cela pose notamment question pour le projet du film Deadpool 3 qui semblait lui tenir à cœur. Dans de précédentes interviews, la star avait notamment affirmé que la production pourrait démarrer l’année prochaine.

Que l’on se rassure, Ryan Reynolds n’est toutefois pas prêt de disparaître des radars cinématographiques. On le reverra d’ailleurs le 12 novembre prochain sur Netflix dans le long-métrage Red Notice (Alerte Rouge en Français Ndlr) en compagnie de Gal Gadot et Dwayne Johnson.

Cette annonce n’a clairement pas traumatisé son épouse Blake Lively, qui est venue troller sa publication en expliquant : « Michael Caine l’a fait en premier ». Une référence à l’acteur britannique âgé de 88 ans qui récemment laissé entendre qu’il allait se retirer du cinéma dans une interview. Une information qui a par la suite été démentie par son entourage.

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Newsletter 🍋

Abonnez-vous, et recevez chaque matin un résumé de l’actu tech

[ SOURCE ]

Cliquer pour commenter
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *