Connect with us

Réseaux sociaux

Augmenter la visibilité du contenu partagé sur Twitter avec 1001tweets

Lancée par l’entrepreneur Camille Roux, la solution 1001tweets permet de reposter de façon automatique et régulière certains tweets afin d’en augmenter la visibilité.

Il y a

le

Maximiser la visibilité de ses tweets

Il arrive très souvent qu’un article que vous ayez publié ou qu’une offre d’emploi que vous avez mise en ligne ne soit pas suffisamment vue. C’est précisément ce dernier point qui a amené Camille à réfléchir à un moyen d’augmenter la visibilité de ses offres d’emplois pour son service Human Coders Jobs. S’inspirant d’une conférence de Guy Kawazaki lors d’un événement Le Web, qui expliquait qu’il repostait 4 fois ses tweets espacés de 8h avant de maximiser leur visibilité, il a donc conçu le service 1001tweets.

1001tweets-solution

Simple à utiliser

1001tweets est une solution simple à utiliser : on s’inscrit, on connecte son compte Twitter (jusqu’à 5 comptes simultanés) puis on détermine combien de fois nos tweets seront repostés et à quelle intervalle. Pour ne pas polluer la timeline des utilisateurs, le service ne prend en compte que les tweets qui contiennent un lien. Pratique donc pour parler d’un même article tout au long de la journée.

> Lire aussi :  Affaire Khashoggi : Twitter ferme un réseau de bots pro-saoudiens

D’un point de vue statistique, 1001tweets affiche la liste des tweets repostés ainsi que leur nombre de vues.

Le service, actuellement en version bêta, est proposé à deux tarifs différents : 10€/mois pour l’offre de base (qui autorise un seul compte Twitter) ou 30€/mois pour connecter jusqu’à 5 comptes différents.

Cet outil est donc réellement intéressant pour les Community Managers ou les agences web qui ont à gérer le contenu de plusieurs clients.

1 commentaire

1 Commentaire

  1. Camille Roux

    11 juillet 2016 at 14 h 07 min

    Merci pour l’article <3
    Je suis le fondateur de 1001tweets, si vous avez des questions sur le service, n'hésitez pas à les poser ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À la une

Dernières news

Les bons plans

Les tests