Avec deux glaçons SVP

Quand je relis – pour des raisons purements pratiques (liens) – certains billets de ce blog publiés en janvier ou en novembre ou même en mars, je ressens comme une vieille nostalgie : IL FAISAIT FRAIS !!!!!!!!!!!!!

Quand je relis – pour des raisons purements pratiques (liens) – certains billets de ce blog publiés en janvier ou en novembre ou même en mars, je ressens comme une vieille nostalgie :

IL FAISAIT FRAIS !!!!!!!!!!!!!


Nos dernières vidéos

10 commentaires

  1. Après des années de tractation, nos boss ont enfin investi dans .. 1 ventilo, d’ici 2010, on vise la clim …
    Besançon > bureau > 37°

    Bonne journée 🙂

  2. C’est vrai qu’on est quand même jamais content. Il n’y a pas une saison où on ne préférerait pas être à une autre saison.
    L’été, il fait trop chaud.
    L’automne, il pleut tout le temps.
    L’hiver, il fait trop froid.
    Le printemps,… Ah tiens peut être que le printemps est pas si mal en faite.

  3. Eric, en cas de soucis je ne peut que t’inviter à venir rejoindre la petite équipe [moi, mon chat et mon maillot de bain] de MotsAndCo dans le sud du Mexique.

    Chaleur pas suffocante et ciel bleu pas complétement pluvieux, mais un peu… de quoi te rafraichir un brin et fuzzer comme un lutin !

  4. Vous êtes au Mexique ? Doucement sur la Tequila les gars 😉
    Bon j’ai l’air de me plaindre comme ça mais en fait pas trop, j’ai un bureau très bien climatisé (il fait presque froid), mais c’est la nuit, il fait 30 chez moi, résultat je dors plus depuis 15 jours et je me traîne des ces valises sous les yeux, ça fait peur. (en fait je dors la journée au bureau 😉

  5. Qu’est-ce que j’aimerais me dire que j’ai trop chaud au boulot (surtout que demain soir ça devait être mes premières vacances depuis 2003 (chômage puis une année de boulot complète avant d’avoir des congés…)

    Surtout que je suis derrière la vitre et qu’il n’y a pas de clim ni même de ventilo…

    Ouais, j’aimerais me plaindre de cela au lieu d’être dans le flux de mon ventilo à la maison, un plâtre au pied…

    Me plaindre de pouvoir aller planter mes pieds dans l’eau en Bretagne pour une fois qu’elle dépasse les 20° en regardant les îles au loin…

    Bon, ce matin il faisait 10° de moins qu’hier dehors, toujours ça de pris… Premier jour avec la fenêtre ouverte en journée depuis…

    Dire que Météo France nous promettait l’orage pour cet après-midi… Qu’est-ce qu’on s’est pris cette nuit ;o)

Répondre