Suivez-nous

Objets connectés

Avec Marq, Garmin vise le très haut de gamme

Garmin propose une nouvelle gamme de montres connectées prévues pour ceux ayant un (très) gros budget. Découvrez les 5 modèles de la gamme Marq…

Il y a

le

Avec Marq, Garmin vise le très haut de gamme

Une montre connectée pour chaque profil

Au CES 2019, Gamin a dévoilé sa nouvelle montre connecté « vívoactive® 3 Music « . Cependant, la marque déjà connue pour proposer de nombreux modèles, gardait le meilleur en réserve. L’entreprise vient de lancer sa nouvelle gamme baptisée Marq qui vient se positionner sur un marché très sélectif, celui des montres de luxe pensées pour des usages très pratiques.

Concrètement, l’entreprise vient proposer cinq modèles qui sont destinés à cinq publics très différents. Leur vrai point commun ? Disposer d’un sérieux pouvoir d’achat puisque les montres se vendent de 1500 à 2500 euros. Pas vraiment le budget que voudra dépenser un coureur occasionnel, amateur de statistiques.

L’une est pensée pour les aviateurs, l’autre pour les pilotes de course, les amateurs de sports nautiques ou encore de randonnées. Petite revue d’effectifs de ces modèles qui ont toutefois un point commun : la qualité. Horlogerie de pointe et matériaux de luxe sont au rendez-vous.

Des tarifs très sélectifs pour Marq

Premier modèle, l’Aviator, pensée pour les pilotes, conçue en titane, un look faisant penser à un instrument de navigation, une carte avec des détails aéroportuaires ou encore les données des radars météo. Le second ? La Marq Driver, pour les pilotes, avec un boîtier en carbone amorphe, les données sur 250 circuits de course ou encore un chronomètre de pointe.

La Marq Captain est destinée aux marins en herbe (ou non) avec un bracelet en nylon. Au programme, un cadran avec la vitesse du vent, la température ou encore la marée.

La Marq Expedition, pensée pour les baroudeurs, intègre boussole, baromètre, et surtout un bracelet en cuir très élégant.  Enfin, la Marq Athlete, est un modèle de sport un peu plus classique, mais avec une dimension luxe évidente.

A noter que dans le tarif du très haut de gamme, la gamme Marq de Garmin n’est pas la première à proposer des tarifs très élevés. On avait déjà eu le droit aux modèles à plus de 2000 euros vendus par Louis Vuitton ou bien aux tentatives, guère couronnées de succès d’Apple. Reste à voir si Garmin s’en sortira mieux cette fois.

Les présentations vidéos des montres Garmin Marq

La Garmin Marq Driver

La Garmin Marq Atlete

La Garmin Marq Captain

La Garmin Marq Aviator

La Garmin Marq Expedition

Source

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans Prime Day 🔥

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests