Seconde bande-annonce pour Black Panther

Le 14 février prochain, Black Panther, le prochain Marvel, dédié au super-héros noir, roi du Wakanda se dévoile dans une bande-annonce. Attention vous allez en prendre plein les yeux.

Alors que Thor : Ragnarok va sortir dans quelques jours, Marvel vient de révéler la bande-annonce du film suivant au programme : Black Panther. On fait les présentations. 

Voyage au Wakanda

Le Wakanda. La civilisation la plus avancée sur la planète. Vous n’en avez jamais entendu parler ? Sans doute parce que ce royaume fictif  n’existe que dans l’univers Marvel, créé par Stan Lee et Jack Kirby en 1966.

C’est là-bas que vit Black Panthers, souverain de ce royaume. Il s’agit du premier film qui sera dédié à un super-héros noir dans l’univers Marvel. T’Challa à la ville, Black Panther lorsqu’il enfile son costume en vibranium, le héros se révèle pourtant être bien plus que cela à en croire la vidéo.

L’histoire de Black Panther se déroule juste après les événements de Captain America :  Civil War. De retour chez lui, le héros se retrouve face à un vieil ennemi et forcé de prendre part à un conflit qui menace son royaume mais aussi le reste de la planète. Son adversaire est Erik Killmonger, incarné par Michael B. Jordan. Ce super-méchant est déjà le principal ennemi de Black Panther dans les comics. Il n’a pas de pouvoirs mais est un expert en arts martiaux et combats à l’arme blanche.

 

Découvrez l’affiche de Black Panther

Chadwick Boseman, l’acteur qui incarne Black Panther en a profité pour révéler l’affiche du film sur le réseau social Twitter.

 

Pour l’accompagner dans ce film, on retrouve notamment Lupita Nyong’o, Forest Whitaker, Angela Bassett, Martin Freeman, Andy Serkis, Daniel Kaluuya (Get Out) ou encore Danai Gurira (The Walking Dead). Et pour ceux qui se posent la question, la musique très efficace de cette bande-annonce est l’oeuvre de Vince Staple et se nomme BagBak.

Rendez-vous le 14 février dans les salles pour découvrir Black Panther. D’ici-là, rendez-vous dans quelques jours, le 25 octobre, pour la sortie de Thor : Ragnarok.


Nos dernières vidéos