Barack Obama inspire les artistes

Obama Président… des graphistes. Au-delà de l’Obamania et de l’idôlatrie presque religieuse mais surtout très showbiz que suscite le candidat démocrate à l’élection américaine, une chose est déjà certaine : celui-ci a gagné la bataille de l’inspiration chez les graphistes. Témoin cette série d’affiches, dont la plupart vraiment superbes, dédiées au sénateur de l’Illinois et

Obama Président… des graphistes.

Au-delà de l’Obamania et de l’idôlatrie presque religieuse mais surtout très showbiz que suscite le candidat démocrate à l’élection américaine, une chose est déjà certaine : celui-ci a gagné la bataille de l’inspiration chez les graphistes.

Témoin cette série d’affiches, dont la plupart vraiment superbes, dédiées au sénateur de l’Illinois et probable futur président de la World Company.

Il ne reste plus qu’à croiser les doigts et espérer que s’il est élu sa politique sera à la hauteur du lyrisme exprimé par  toute cette iconogprahie…


Nos dernières vidéos

13 commentaires

  1. J’avoue que certaines sont magnifiques. Je trouve ça assez énorme cet engouement, ça prouve que les gens veulent encore espérer que la politique peut changer leur vie.

  2. Obama-ci Obama-là, que d’espoir !
    Que ce soit l’un ou l’autre, les Américains ils vont encore s’en prendre plein la tête, on les oriente trop facilement.

    4h du matin – Eric rentre au domicile conjugal un peu torché.
    – Je vais me faire un jus de citron pour masquer l’odeur d’alcool.
    Le matin, sa femme l’enguirlande :
    – T’as encore bu comme un trou hier, hein ?!
    – Meuh non !
    – Ah ouais ? Et le canari écrasé dans le presse-citron, il s’est suicidé tout seul peut être ?

  3. Vraiment réussies c’est affiches ! Beaucoup de gens mettent tout leurs espoir dans la victoire d’Obama et le monde entier suit le déroulement de la campagne et l’avancement de celle d’Obama, dans quelques jours, il y aura surement beaucoup de monde devant leur écran et les plus nombreux ne seront pas forcément des américains

Répondre