Beasts of No Nation se découvre encore un peu plus dans une nouvelle vidéo

L’horreur de la guerre vue par les yeux d’un enfant soldat.

Netflix a pris l’habitude de produire des contenus pour se distinguer de ses concurrents. Si le géant américain s’est surtout concentré sur les séries jusqu’à présent, il lui arrive aussi de commander des dessins animés, des documentaires ou même des films.

Beasts of No Nation sera même son tout premier long-métrage si vous voulez tout savoir et il se focalisera sur l’histoire d’un enfant soldat vivant au fin fond du Nigéria.

Beasts of No Nation sera un film violent, sauvage et sans concession

Suite à l’extermination de tout son village, Agy va être recueillis par un chef de guerre local, l’infâme Commandant. L’homme va le prendre sous son aile et lui apprendre à devenir un combattant. Le film racontera leur histoire.

Cette ultime bande annonce n’aura aucun mal à vous le prouver mais Beasts of No Nation ne sera pas à mettre entre toutes les mains et il ne s’adresse pas aux plus jeunes d’entre nous. Il n’en reste pas moins des plus prometteurs et il devrait beaucoup faire parler de lui dans les semaines et dans les mois qui viennent.

Il ne serait d’ailleurs pas surprenant qu’il remporte quelques récompenses.

Beasts of No Nation est produit par Amy Kaufman, Daniela Taplin Lunberg et Riva Marker. Le film sera distribué sur Netflix et il se base sur le livre éponyme de Uzodinma Iweala.

Abraham Attah jouera le rôle principal et il sera donc l’interprète de Agy. Il donnera la réplique au magnifique Idris Elba (28 semaines plus tard, Prometheus, Luther, The Office) qui chaussera pour sa part les bottes du terrible Commandant.

Sont aussi présents au casting Ama K. Abebrese (The Cursed Ones, Interception, Double-Cross), Grave Nortey, David Dontoh (Somewhere in Africa, Deadly Voyage, The Dead) et Opeyemi Fagbohungbe.

Le film sera diffusé sur Netflix dès le 16 octobre dans tous les pays où est présente la plateforme.


Nos dernières vidéos

Send this to a friend