La Belle et la Bête : une ultime bande annonce pour le remake avec Emma Watson

La Belle et la Bête se dévoile de nouveau au travers d’une ultime bande annonce, avec une Emma Watson au sommet de sa forme.

Emma Watson sera bientôt de retour au cinéma, dans un film fantastique très attendu par les fans de belles histoires : La Belle et la Bête.

L’intrigue se déroulera dans un pays lointain. Un prince capricieux, égoïste et insensible se retrouve transformé en un terrible animal après avoir refusé l’abri à une fée déguisée en vieille mendiante. La seule manière de mettre un terme à la malédiction consiste à aimer une femme et… s’en faire aimer en retour.

La Belle et la Bête : la sortie en France est prévue en mars

Un beau jour, un inventeur fantasque part dans la forêt et il finit par trouver refuge dans le château de la Bête. Cette dernière décide alors de le jeter dans une cellule. Belle, la fille de l’inventeur, lui rend ensuite visite et lui propose de prendre sa place. La terrible créature accepte la proposition.

La Belle et la Bête est réalisé par Bill Condon. Après avoir travaillé sur Sister, Sister et sur Candyman 2, ce réalisateur s’est fait remarquer avec Dreamgirls, Twilight et Le Cinquième Pouvoir.

L’histoire est signée pour sa part de Stephen Chbosky. Doté de multiples casquettes, il a notamment été le scénariste et le producteur de Jericho, une excellente série apocalyptique.

Emma Watson campera le rôle de Belle. Mondialement connue pour avoir interprété le rôle de Hermione dans Harry Potter, cette actrice engagée a aussi tourné dans Le Monde de Charlie, Noé, Regression et Colonia, tout en décrochant un rôle dans The Circle et L’Ecole de tous les talents.

La Bête sera incarnée pour sa part par Dan Stevens, connu pour avoir interprété Matthew Crawley dans Downton Abbey. En dehors de ce rôle, nous avons aussi pu le voir dans Balade entre les Tombes, La Nuit au Musée le Secret des Pharaons et Raison et Sentiments. Il sera aussi à l’affiche de Legion.

Luke Evans, Kevin Kline, Josh Gad, Ian McKellen, Ewan McGregor et Emma Thompson complètent le casting. Ils incarneront Gaston, Maurise, Lefou, Big Ben, Lumière et Mme Samovar.

Le film sortira en France le 22 mars 2017.


Nos dernières vidéos

Répondre