Better Call Saul : la troisième saison se paye un premier trailer

Better Call Saul reviendra pour une troisième saison au printemps. En attendant, voici une première bande annonce riche en émotions.

Better Call Saul compte de nombreux fans à travers le monde. Rien de surprenant à cela, car la série hérite de tous les ingrédients qui ont contribué au succès de l’indéboulonnable Breaking Bad, considéré encore aujourd’hui comme une des meilleure série de la télévision américaine.

AMC a donc choisi de renouveler la série pour une troisième saison, attendue pour le printemps prochain.

La chaîne est visiblement bien décidée à faire monter la pression, car elle vient de mettre en ligne une première vidéo extrêmement soignée.

Better Call Saul : une troisième saison attendue de pied ferme par les fans de la série

Si vous n’avez pas eu l’occasion de regarder les saisons précédentes, alors il est sans doute préférable de commencer par les présentations d’usage. Comme son nom le laisse entendre, Better Call Saul se focalise sur le personnage de Saul Goodman avant qu’il ne fasse la rencontre de Walter White et de Jesse Pinkman.

Elle dépeint ainsi les débuts de l’avocat et elle nous aidera par conséquent à mieux comprendre ce qui l’a poussé à devenir l’avocat véreux que nous connaissons tous.

Better Call Saul est réalisé par Vince Gilligan et par Peter Gould. Ce n’est pas vraiment une surprise puisque ce duo de choc s’est chargé de la réalisation de Breaking Bad et ils ont toute légitimité pour travailler sur son « spin off ».

Bob Odenkirk incarne une nouvelle fois Jimmy McGill. Cet acteur incontournable est connu pour ses rôles dans Fargo, mais également dans Weeds.

Jonathan Banks sera aussi présent au casting et il chaussera ainsi les bottes de l’inénarrable Mike Ehrmantraut. Si ce nom ne vous est pas inconnu, c’est tout à fait normal, car il a tourné dans Crocodile Dundee 3, Cold Steel et Gremlins.

Rhea Seehorn (Roxane dans Whitney), Patrick Fabian (Cotton Marcus dans Le Dernier Exorciste) et Michael McKean (Willy dans 1941) répondent aussi à l’appel dans les rôles de Kim Wexler, Howard Hamlin et Charles « Chuck » McGill.

La troisième saison de la série sera diffusée au printemps sur AMC.


Nos dernières vidéos

Répondre