Suivez-nous

Auto-Moto

Bientôt des vélos électriques chez Harley Davidson

Harley Davidson officialise une nouvelle gamme de vélos électriques, conçue pour se démarquer en milieu urbain.

Il y a

le

Harley-Davidson-eBike
© Harley Davidson

Harley Davidson passe au vélo électrique

Il y a quelques mois déjà, la marque Harley Davidson avait surpris plus d’un adepte, avec la présentation officielle de LiveWire, sa moto 100% électrique. Une moto zéro émission, affichée à partir de 33 900 euros, et qui permettra de profiter d’une autonomie d’environ 175 km, avec un 0 à 100 km/h bouclé en 3,5 secondes. A cela s’ajoute bien sûr un Connect Service HD, un écran tactile permettant au pilote de profiter de nombreuses fonctionnalités connectées.

Du côté de chez Harley-Davidson, on poursuit évidemment les efforts en terme d’electro-mobilité urbaine, et on vient d’officialiser une triplette… de vélos électriques. Une officialisation effectuée à l’occasion du grand rassemblement annuel des revendeurs de la marque, et qui a donc levé le voile sur trois modèles de vélos électriques plutôt sportifs, qui seront disponibles « prochainement ».

Vers une nouvelle génération d’utilisateurs de deux roues

Selon la marque : « Conçue pour se démarquer en milieu urbain, cette toute nouvelle gamme d’e-vélos prouve une fois de plus que l’initiative « More Roads » de Harley-Davidson contribue activement à inspirer une nouvelle génération d’utilisateurs de deux roues à travers le monde.  »

A l’heure actuelle, les modèles présentés par Harley Davidson ne seraient pas encore tout à fait finalisés, et il faudra certainement attendre encore quelques mois avant de pouvoir  enfourcher son vélo électrique badgé « Harley Davidson » et déambuler fièrement dans les rues. Le constructeur promet évidemment que ses vélos électriques à pédalage assisté seront à la fois « légers, rapides et faciles à utiliser« .

© Harley Davidson

A noter que le constructeur américain a également officialisé deux vélos pour enfants, de type draisienne, à assistance électrique. Des vélos qui s’adressent à des enfants âgés de 3 à 7 ans, avec un cadre en aluminium et trois modes de vitesse, permettant de fixer cette dernière à 8, 11 et 14 km/h. Côté tarifs, il faudra compter 649 dollars pour le modèle IronE12 (3/5 ans) et 699 dollars pour l’IronE16 (5/7 ans).

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

2 Commentaires

2 Commentaires

  1. Yves

    23 août 2019 at 11 h 50 min

    Est-ce qu’elles feront autant de bruit que les moteurs thermiques?
    Vont-ils les équiper d’un haut-parleur et d’une sono pour bien faire ch..r tout le monde?
    Champion du monde pour arriver à fabriquer des trucs qui font plus de bruit qu’ils n’avancent.

  2. Fousspat

    24 août 2019 at 9 h 35 min

    Draisienne à assistance électrique… Vraiment n’importe quoi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À la une

Les bons plans 🔥

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Advertisement RED

Les tests