Bientôt la TV sur la PSP ?

Le Président de Sony, Howard Stringer, a annoncé récemment lors d’une conférence au salon Ceatec que la PSP (portable Play Station) pourra recevoir et enregistrer des programmes TV via sa connection WIFI, de n’importe-où dans le monde. L’explication n’est pas très claire, mais il semblerait en fait que le système prévu soit similaire à un

Sony PSPLe Président de Sony, Howard Stringer, a annoncé récemment lors d’une conférence au salon Ceatec que la PSP (portable Play Station) pourra recevoir et enregistrer des programmes TV via sa connection WIFI, de n’importe-où dans le monde. L’explication n’est pas très claire, mais il semblerait en fait que le système prévu soit similaire à un service comme Orb, qui transforme vos appareils multimédia domestiques en serveurs de streaming (flux audio/vidéo), la PSP récupérant le signal grâce à une connexion WIFI haut débit. Ce qui suppose de se trouver près d’une borne WIFI, et probablement de laisser ses appareils sous tension à domicile.
Il existe déjà des TV diffusant des flux sur le web auxquels on peut accéder avec un Pocket PC Wifi, j’en ai fait l’expérience à plusieurs reprises (notamment iTélé).

Source : eHomeUpgrade


Nos dernières vidéos

Un commentaire

  1. anthonydecock@hotmail.com on

    bain oui mai bon je ne c pa comment faire donc serai bien que tu prend mon adresse msn merci

Répondre