Bill Gates paierait-il trop d’impôts ?

Gag : les ordinateurs du fisc américain n’arrivent pas à calculer les impôts de Bill Gates tant sa fortune est considérable. Du coup l’administration US a été contrainte de produire une machine spéciale dédiée à la déclaration de revenus de Billou.Elle tourne sous Windows au moins ? Source : entendu ce matin à la radio.

Gag : les ordinateurs du fisc américain n’arrivent pas à calculer les impôts de Bill Gates tant sa fortune est considérable. Du coup l’administration US a été contrainte de produire une machine spéciale dédiée à la déclaration de revenus de Billou.
Elle tourne sous Windows au moins ?

Source : entendu ce matin à la radio.


Nos dernières vidéos

8 commentaires

  1. mais il en donne énormément dans des oeuvres humanitaires, sauf qu’il ne le crie pas sous tous les toits…
    quoiqu’on pense de Windows, de l’égémonie de Microsoft, etc. il faut au moins lui reconnaitre ça !

  2. A mon avis l’homme n’est pas si mauvais que çà en effet. C’est plutot le business man et ses strategies commerciales qui incarne satan !!

  3. Des impôts qui servent aussi à financer les PC des écoliers … sous Windows bien sûr. Et la boucle est bouclée.
    –> Seb : s’il ne le criait pas sur les toits personne le saurait !! Hors c’est tout le contraire, preuve en est les nombreuses couvertures de magazine sur le sujet 😮

  4. Je viens aussi de voir l ‘info au journal !!! On vit une époque formidable le pape de l ordi mets en vrac les possibilité des logiciels par ça fortune :)) en plus de l’anecdote crousitillante c’est un beau sujet de méditation … Moi je trouve cela géniale

  5. lol, c’est quand même limité un ordinateur quand on y réfléchit. Pourtant, avec la fortune de monsieur Bill, il suffit de rajouter 10 zéros à ce que doit payer le contribuable moyen, non ?

  6. Je n’aime pas parler de lui mais…

    Effectivement, parler de Bill Gates lui fait de la publicité, mais, d’une il à surement pas besoin de moi pour s’en faire, et puis bon là c’est vraiment trop gros… J’ai lu ça ce matin sur le Bill Gates paierait-il trop d’impôts ? -…

Répondre