Bill Murray fera une apparition dans Ghostbusters 3

C’est au tour de Bill Murray de confier qu’il fera une petite apparition dans le film Ghostbusters 3. Pas vraiment partant au départ, il se sera finalement laissé séduire par le réalisateur.

Après l’annonce de la participation de Dan Aykroyd au reboot de Ghostbusters, c’était au tour de Bill Murray de révéler que finalement on le verra aussi dans Ghostbusters 3. Les 2 acteurs n’auront qu’un tout petit rôle, c’est plus un clin d’œil. Murray revient sur le pourquoi de sa décision dans une interview accordée au magazine Vulture.

Bill Murray participera à Ghostbusters 3

Dan Aykroyd avait gaffé en annonçant sa participation au tournage de Ghostbusters 3 dans un message sur son compte Twitter. Le mois dernier, Bill Murray a annoncé sa présence dans le film également, lui qui avait toujours dis qu’on ne le reverrait plus dans un film de Ghostbusters a finalement accepté d’y faire une apparition. Ce ne sera sans doute pas dans le rôle du Docteur Peter Venkman.

Dans une interview avec le magazine Vulture, il expliquait pourquoi il avait changé d’avis : « j’y ai pensé pendant un long moment, des mois et des mois. Non, ce n’est pas juste. J’y ai sérieusement songé pendant des années, vraiment… Cela revenait fréquemment me ronger et je respecte vraiment ces filles. Et soudainement, je me suis mis à penser que si je ne faisais pas le film, peut-être que quelqu’un pourrait écrire une mauvaise critique ou quelque chose du genre en pensant que c’était une désapprobation de ma part que de ne pas y être.« 

Un Bill Murray sous le charme de l’équipe du film

Bill Murray est finalement tombé sous le charme du réalisateur Paul Feig et des actrices qui interprètent le rôle des chasseuses de fantômes dans ce troisième volet.

« Vous savez, ils sont vraiment gentils de m’avoir demandé et j’ai vraiment été heureux de le faire. Ils ont une équipe si agréable et ils auront un grand succès avec ce projet. Je ne voulais pas leur faire de l’ombre et je me sens vraiment bien avec ce que j’ai fait. J’aime beaucoup ces filles, vraiment. C’est difficile de leur dire non. Et Paul est un chic type ! » déclarait-il.


Nos dernières vidéos

Répondre