Black Butterfly se dévoile dans une première vidéo

Antonio Banderas sera bientôt de retour dans un nouveau film, Black Butterfly. En attendant sa sortie, voici une nouvelle bande-annonce pour patienter.

Black Butterfly n’a pas beaucoup fait parler de lui, mais il risque d’intéresser pas mal de monde puisqu’il s’agit du remake du Papillon Noir.

L’action se déroulera ainsi dans une ville de montagne, une ville aux prises avec une série de meurtres et d’enlèvements. Paul, un écrivain reclus, vit dans la région et travaille sur son nouveau roman. Il fait un beau matin la rencontre d’un dénommé Jack. Les deux hommes sympathisent et le premier décide d’héberger temporairement le second.

Black Butterfly, un remake du Papillon Noir

Suite à une coupure électrique, les deux hommes se retrouvent isolés du reste du monde. Très vite, la situation commence à dégénérer. Jack n’est peut-être pas celui qu’il prétend être.

Black Butterfly est réalisé par Brian Goodman. Ce talentueux réalisateur a travaillé sur pas mal de films, mais aussi sur plusieurs séries. Il a notamment réalisé Castle, Bones, Revenge ou encore Sons of Anarchy.

Antonio Banderas campera l’un des rôles principaux et il incarnera donc Paul. Les présentations ne sont plus vraiment nécessaires compte tenu du parcours de l’auteur. Parmi ses derniers films, on peut citer Automata, The 33, Knight of Cups ou encore… Bob l’éponge.

C’est important de savoir se diversifier.

Jonathan Rhys-Meyers lui donnera la réplique, dans le rôle de Jack. Cet acteur n’en est pas non plus à son coup d’essai. Après avoir tourné dans le dernier Dracula, nous avons effectivement pu le voir dans Another Me, Stonewall et Racines, ou même London Town.

Piper Perabo, Abel Ferrara, Vincent Riotta, Nathalie Rapti Gomez, Randall Paul et Katie McGovern leur donneront la réplique. Ils incarneront respectivement Laura, Pat, Carcano, Julie, Owen et Nancy.

Le film sortira un peu plus tard dans l’année.


Nos dernières vidéos

Répondre