Suivez-nous

Séries

Black Lightning, une nouvelle série pour la CW

Découvrez les premières informations sur Black Lightning, la nouvelle série de CW qui devrait être diffusée à partir de la rentrée.

Il y a

  

le

 

Par

Encore ! Un nouveau super-héros aura le droit à sa série. La CW a signé le bon de commande pour une adaptation de Black Lightning. 

Black Lightning intégré au reste de l’univers des super-héros de CW

L’Arrowverse va avoir le droit à un nouveau super-héros. Après The Arrow, Flash, SuperGirl et Legends of Tomorrow, vous pourrez bientôt découvrir Black Lightning. La CW continue donc son expansion de super-héros, avec un focus sur les personnages mineurs. Black Lightning est un héros, ancien champion olympique, capable de manipuler les champs électriques.

Le premier personnage principal noir d’une série de la CW a officiellement raccroché les gants. Devenu principal d’un lycée, il devra remettre son masque lorsqu’un gang commence à menacer des étudiants et sa fille. Si on peine pour l’instant à deviner comment la série va rejoindre les autres de l’univers CW, la tendance à limiter les crossovers pourrait réduire les problèmes pour la chaîne. Le rôle de Black Lightning alias Jefferson Pierce sera joué par Cress Williams (Hart of Dixie, Prison Break). La série est elle développée par Greg Berlanti, le producteur des autres séries de la CW. Il sera accompagné par Salim Akil (qui a écrit et réalisé le pilote), Mara Brock et Sarah Schechter.

Un personnage méconnu de l’univers de DC Comics

Black Lightning est un héros relativement peu connu de l’univers de DC Comics. Allié de Batman et Superman, son personnage est apparu pour la première fois dans les comics en avril 1977. Créé par Tony Isabella (Luke Cage) et dessiné par Trevor Von Eeden (Green Arrow, Wonder Woman), il a fait régulièrement des apparences dans les comics de Green Arrow. Il n’est jusque-là apparu dans aucun film ni série.

Pour l’instant, aucune date de tournage ni de diffusion n’a été annoncée. On peut toutefois penser que cela ne devrait pas trop tarder, sans doute pour intégrer la prochaine saison du ArrowVerse.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests