Une bande-annonce incroyable pour Blade Runner 2049

Pour patienter avant la sortie de Blade Runner 2049, découvrez son incroyable bande-annonce.

La bande-annonce très attendue de Blade Runner 2049 est enfin disponible. Autant vous dire que vous n’allez pas être déçus. Accrochez vos ceintures, c’est parti ! 

Le retour de Harrison Ford

C’est tout chaud, c’est tout beau. La bande-annonce officielle de Blade Runner 2049 a été diffusée à l’occasion d’un question réponses organisé sur Facebook avec Ryan Gosling, Harrison Ford et Charles Villeneuve.

Dans cette vidéo de plus de deux minutes, vraiment époustouflante, on a enfin un aperçu de ce que devrait donner le film et du rôle des différents acteurs. Il faut le dire tout de suite, c’est un véritable casting de luxe. Ryan Gosling en Officier K, Harrison Ford qui récupère ses ses habits de Rick Deckard, un ancien policier dont la mission est de traquer les répliquants illégaux, Robin Wright (House of Cards) et Jared Leto incarnent eux des personnages encore méconnus pour l’instant. Ana de Armas, Dave Bautista, Mackenzie Davis ou encore Sylvia Hoeks complètent le casting.

Blade Runner 2049 s’inscrit déjà dans la légende

Ce qui fait toute la saveur de cette annonce, c’est l’attente. Cela fait maintenant 30 ans que le premier épisode est sorti sur les écrans. Une éternité pour les fans qui se bousculent déjà pour découvrir la bande-annonce. Ridley Scott, le producteur du premier épisode l’a lui-même décrit comme étant « meilleur que l’original« .

Aux commandes de ce projet, on retrouve le réalisateur franco-canadien Denis Villeneuve. Celui qui était relativement peu connu il y a encore quelques années, fait aujourd’hui partie des plus demandés d’Hollywood. C’est notamment lui qui était à la réalisation de « Arrival », le film de science-fiction sorti il y a quelques semaines. Il a aussi dirigé Sicario ou Prisoners.

La seule mauvaise nouvelle, c’est qu’il faudra désormais patienter pour découvrir le film complet dans les salles obscures. La sortie est prévue pour le 6 octobre 2017.


Nos dernières vidéos

Répondre