Blogs And Co. Incorporated

Les blogs de marques et d’entreprises seraient-ils la tendance de cette rentrée ? Après Célio, Nike, c’est au tour de Pierre & Vacances de s’y coller.Les grosses boîtes viennent de s’apercevoir qu’elles disposent d’un outil formidable pour apprivoiser le marketing viral. Bon, les puristes diront que le business va s’emparer des blogs et finir par

Les blogs de marques et d’entreprises seraient-ils la tendance de cette rentrée ? Après Célio, Nike, c’est au tour de Pierre & Vacances de s’y coller.
Les grosses boîtes viennent de s’apercevoir qu’elles disposent d’un outil formidable pour apprivoiser le marketing viral.
Bon, les puristes diront que le business va s’emparer des blogs et finir par en dénaturer complètement l’esprit d’origine – ce qui n’est pas totalement faux – mais d’un autre côté, je pense que toute cette effervescence est génératrice d’opportunités fabuleuses pour qui aime et sait écrire.
Lire ici aussi (anglais) un article très intéressant sur le sujet.
Tout cela me conforte dans une vague idée que je traîne dans un coin de ma tête depuis quelques mois et que je ne vais probablement plus trop tarder à concrétiser et dont je vous reparlerai ici prochainement.
Un indice ici pour les plus curieux…


Nos dernières vidéos

6 commentaires

  1. – Une clientèle familiale alors que la cible de ce blog me semble plutôt jeune. Certes les ados peuvent être prescripteurs mais bon…
    – Des questions posées dans les commentaires sont restés sans réponses… Pas bon signe… (A mon avis, il ne faut pas répondre que par mail)

Répondre