Blogs en stock

Si j’étais sans activité, ou encore si j’avais la possibilité de bloguer à plein temps en vue d’en faire mon job, voici des thèmes de blogs verticaux que j’aurais plaisir à lancer dans une sorte de réseau : un blog sur le Zune un blog sur la gamme HTC (qui s’étoffe de jour en jour

Si j’étais sans activité, ou encore si j’avais la possibilité de bloguer à plein temps en vue d’en faire mon job, voici des thèmes de blogs verticaux que j’aurais plaisir à lancer dans une sorte de réseau :

  • un blog sur le Zune
  • un blog sur la gamme HTC (qui s’étoffe de jour en jour et qui réunit une communauté de passionnés – quand on voit le succès de Treonauts sur un seul produit on se dit qu’un blog sur une si belle gamme pourrait probablement intéresser quelques lecteurs…)
  • un blog sur les titres de presse
  • un blog sur les dream cars (les voitures de sport à plus de 100 000 euros pièce, Porsche, Ferrari et consorts…)
  • un blog sur les grandes villes du monde (nécessite quelques moyens et quelques déplacements… Un sponsor ?)
  • un blog sexe écrit par plusieurs contributeurs (et surtout contributrices) connu(e)s dans la blogosphère française mais n’écrivant pas sous leur identité : aux lecteurs d’essayer de deviner qui écrit quoi (une idée qui n’est pas tout à fait de moi, la personne avec qui nous avons évoqué ceci se reconnaîtra sûrement si elle traîne par ici 😉

Voilà de quoi occuper déjà deux ou trois personnes à plein temps non ?
Vous avez d’autres idées de blogs pas trop vus, vous ?


7 commentaires

  1. Si l’idée est de bloguer à temps plein, il faut alors monétiser son travail. Pour cela, il faut bloguer sur des sujets qui rapportent de l’argent.

    Du coup, écrire un blog sur Zune en français me paraît particulièrement peu pertinent… En revanche, parler de la musique en ligne, avec ses sites, ses logiciels, ses services, ses accessoires et j’en passe, là, c’est une toute autre histoire !

  2. moi j’aimerai faire un blog sur le thème : "les solos de guitare pour lesquels on tuerait pêre et mêre" (titre pompé honteusement d’un article lu il y a très longtemps dans un magasine) avec chaque jour un nouveau solo.

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.