Blogueur en herbe

Papa, j’ai eu 60 visites ce mois, c’est bien ? Papa, viens voir, il y a un nouveau commentaire ! Papa, donne-moi une idée pour mon billet. Papa, comment je fais pour mettre du texte autour de l’image ? Et oui, ça devait arriver : mon petit bout de chou adoré a son blog. Et

Zouz
Papa, j’ai eu 60 visites ce mois, c’est bien ?
Papa, viens voir, il y a un nouveau commentaire !
Papa, donne-moi une idée pour mon billet.
Papa, comment je fais pour mettre du texte autour de l’image ?
Et oui, ça devait arriver : mon petit bout de chou adoré a son blog. Et attention, hein, pas un Skyblog, un vrai blog fait avec nos petites mains besogneuses et fébriles.
Et du coup je vais aussi faire celui de son école.
Ca tombe bien, j’avais déjà pas assez de taff comme ça.
Non, sérieux, c’est une expérience vraiment sympa de voir sa progéniture communiquer comme ça et faire des efforts pour trouver et organiser ses idées. Et c’est surtout très, très émouvant, je n’aurais pas imaginé à quel point. Je craque littéralement à la lecture de ses petits articles (c’est très foot, le sport c’est un peu son truc, mais pas seulement. Par exemple hier il n’a pas aimé le hachis parmentier – c’est vrai que c’est dégueu – : je crois qu’on va avoir droit à une descente en règle de nos talents culinaires).
Et franchement il ne se débrouille pas trop mal. Je vous donnerai peut-être l’URL de son blog plus tard.
Ou pas, déjà que j’ai hésité des mois avant de mettre sa frimousse ici.


17 commentaires

  1. Je vous conseille d’aller voir ce site (en plus de l’enfermemement que provoque PARFOIS internet et les blogs chez les enfants il a été démontré récemment le danger que présente l’utilisation des ordinateurs pour eux, ce qui est déjà étudié pour les téléphones mobiles -> cancers): http://www.prb.org/FrenchTemplat...

    Personnellement je proscrirai tout ca à mes enfants jusqu’à 15 ans, ne leur en déplaise, mais principe de précaution oblige!!

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Presse-Citron 2005 - 2018 | A propos | Contact | Site hébergé par Cognix Systems | Informations sur les cookies