Suivez-nous

Auto-Moto

BMW X1 xDrive25Le : avec une autonomie électrique de 110 km

BMW officialise son nouveau SAV X1 xDrive25Le, avec une toute nouvelle autonomie en mode 100% électrique.

Il y a

le

© BMW

Une nouvelle version de la BMW X1 xDrive25Le

C’est dans le cadre du Salon de Shanghai que BMW a annoncé une nouvelle version de son X1 xDrive25Le. A l’instar de la BMW X5, il s’agit d’un véhicule de type « SAV » (pour Sports Activity Vehicle), qui se pare de la technologie plug-in hybrid (thermique + électrique) maison.

Sous le capot, on retrouvera un bloc 1.5L BMW TwinPower Turbo de 3 cylindres de 231 ch, couplé à un moteur électrique, le tout étant relié à une boîte Steptronic à 6 rapports. Un véhicule doté de la transmission intégrale xDrive, dont la puissance électrique sera transmise aux roues arrière.

BMW-i-Logo

A ce sujet, cette nouvelle version bénéficie d’un boost en ce qui concerne son autonomie 100% électrique, puisque BMW promet une endurance de 110 km. Côté consommation, le X1 xDrive25Le promet d’être plus sobre que son prédécesseur, de l’ordre de 72%.

A l’heure actuelle, cette nouvelle version de la BMW X1 xDrive25Le est toujours réservée uniquement pour le marché chinois. BMW est d’ailleurs leader dans le pays en ce qui concerne les véhicules premium électrifiés.

BMW i8

Rappelons au passage que BMW songerait actuellement à une future supercar hybride. BMW propose déjà en concessions sa sulfureuse i8, une sportive hybride au look toujours aussi futuriste, développant aujourd’hui 374 ch. La nouvelle supercar pourrait de son côté être doté d’un bloc thermique six cylindres, épaulé par deux moteurs électriques, pour une puissance totale qui pourrait avoisiner les 700 ch.

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans 🔥

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Advertisement RED

Les tests